Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ainsi que des logiciels qui peuvent être pilotés en timecode :
- Deckadance
- Virtual DJ
- etc...
Après, tout dépend de ce que tu veux en faire : Mix? Scratch? Les deux?
Et surtout de ton budget, car les prix entre ces produits varient facilement du simple au double.
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/12/2007 à 10:16:59
Flag pour faire du mix
0
Le marchand de sable
oExEo
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/12/2007 à 16:47:18
Bonjour et merci de vos réponses si rapide,
Voila j'hésite entre M-Audio Torq Connectiv Pack
et MixVibes pack DVS MK2, que me conseillez vous?
Et quel est la diférence entre les pack si dessu et un Serato de chez Rane ?
vue que tous le monde parle de serato comme d'un incontournable mais à par son prix élevé il a quoi de plus ?
Merci.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/12/2007 à 18:35:10
Tu as une carte son propiétaire
0
oExEo
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/12/2007 à 02:01:14
Merci pour vos renseignements ;)
0
florent522
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/12/2007 à 15:13:39
Moi aussi je me demandais quoi prendre pour du mix et legerement du scratch?? je pensais m'orienter vers une u46 ??[b]
0
oExEo
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 10/12/2007 à 16:26:25
Bonjour,
pour du mix et du scratch en suite :p, on ma plutôt conseillé MixVibes DVS Version Pro (ou la version MK2 moin chére mais moin d'option pour le mix, effect etc...).
0
Dj Tecking
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 12/12/2007 à 11:38:14
Moi j'utilise Virtual DJ!
Avec une carte son trois entrées/sorties tel que M-audio delta 66 et un petit convertisseur behringer SRC2496 tu fait tout: mix et enregistrement live via la behringer!