Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2010 à 19:21:59deejay trim 4&6
bonsoir a tous voila mon probleme je vien d'acquérir la deejay trim 4&6 j'ai fais l'installation comme indiqué dans le manuel j'ai suivi aussi les instructions a l'écran et la l'ordi ne me reconnais pas l'interface audio que faire? merci de vos réponses
Hmm je sais pas, tu cherches dans l'aide de Windows. On veut bien t'aider pour la partie DJ, mais bon on va pas te faire un leçon privée sur comment utiliser ton ordinateur non plus !
0
benjkxf
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 16/11/2010 à 20:53:00
ok ça fonctionne mais je n'arrive pas a controlé le son depuis l'interface audio est ce normal
0
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 17/11/2010 à 00:10:37
Bonsoir,
Normalement, vous devriez, en cliquant sur l'icône DJ dans la zone de notification, pouvoir lancer le panneau de contrôle DeeJay TRIM qui vous permettrait de contrôler le volume de sortie sur la DeeJay TRIM, l'activation des entrées ou le taux d'échantillonnage ASIO si vous passez en ASIO.
Les potard de volume en face avant de l'interface audio contrôlent les volumes d'entrée (enregistrement sur les entrées 1-2 et 3-4), ça n'a pas d'impact sur les volumes de sortie (lecture audio).
0
benjkxf
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 17/11/2010 à 12:23:42
ok merci du renseignement c'est sympa donc si je comprend bien le control du volume ce fais que par l'écran de l'ordi