Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet deejay trim 4&6

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 748 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion deejay trim 4&6

bonsoir a tous voila mon probleme je vien d'acquérir la deejay trim 4&6 j'ai fais l'installation comme indiqué dans le manuel j'ai suivi aussi les instructions a l'écran et la l'ordi ne me reconnais pas l'interface audio que faire? merci de vos réponses

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

si je branche une chaine hifi dessus et que je met du son depuis mon ordi normalement le son devrais sortir de la chaine c ça?

 

oui tu dois avoir le son générale et casque,la console n'est qu'une commande..
12

Hmm je sais pas, tu cherches dans l'aide de Windows. On veut bien t'aider pour la partie DJ, mais bon on va pas te faire un leçon privée sur comment utiliser ton ordinateur non plus !

13

ok ça fonctionne mais je n'arrive pas a controlé le son depuis l'interface audio est ce normal

14

Bonsoir,

Normalement, vous devriez, en cliquant sur l'icône DJ dans la zone de notification, pouvoir lancer le panneau de contrôle DeeJay TRIM qui vous permettrait de contrôler le volume de sortie sur la DeeJay TRIM, l'activation des entrées ou le taux d'échantillonnage ASIO si vous passez en ASIO.

Les potard de volume en face avant de l'interface audio contrôlent les volumes d'entrée (enregistrement sur les entrées 1-2 et 3-4), ça n'a pas d'impact sur les volumes de sortie (lecture audio).

15

ok merci du renseignement c'est sympa donc si je comprend bien le control du volume ce fais que par l'écran de l'ordi