Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

table de mixage instrumentale sur audio 2 DJ

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 4 860 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion table de mixage instrumentale sur audio 2 DJ
:((
bonjour,

je voudrais savoir si je peut brancher ma table de mixage instrumentale (the t mix 1204 fx) sur la carte son audio 2 dj de native instrument :
par:

2 câbles JACK JACK dans les connections jack femelle de la audio 2 dj reliés a ma table dans 2 pistes mono (line)
est-ce que je pourrais mettre de la musique sur traktor et regler etc.. avec ma table de mix intrumentale??
-> on ma conseiller cela; mais je voulais etre bien sûr sur un site special native instrument comme celui-ci :8):8):):D::D:
voila a+
Afficher le sujet de la discussion
11
nan voila parce-que sa fait chere les enceintes jack .. donc voila je me suis renseigner sur cela et donc tu pense que c'est bon je peut acheter tout cela ??!:D::D:
12
oui voila sans l'audio 2 , donc voila tu pense que je peut acheter tout cela ??!!xD euhh juste si tu veut biensûr
me passer ton adresse e-mail pour plus d'info ou d'astuce sur tout ça!!
a+
13

Je connais pas les enceintes de monitoring bas de gamme et leurs amplis..

Vu que l'audio2DJ est de qualité, je prendrais plutôt une paire d'enceintes de monitoring actives pour brancher dessus: en général à qualité égale c'est moins cher, s'il n'y a pas d'entrée jack on peut toujours mettre un adaptateur ou un autre câble.  Au fait c'est pas pour sonoriser des soirées, ce genre d'enceintes ;)

Je ne passe pas mon adresse e-mail; pour la simple raison que le forum est public donc permet d'avoir plus d'avis; et que les conseils devraient être disponible pour tout le monde (ceux qui cherchent la même chose ou ceux qui veulent corriger) (et en plus je check beaucoup moins mon e-mail que ce forum, et je ne chat jamais ^^ ).

14
okayy c'est pas grave pour l'e-mail c'était juste pour demander^^ mais toi alors tu pense que ce serais mieux de prendre des enceintes jack et les mettre sur la table t mix au lieu de mon ampli usb pour enceintes passives ??
15

Tu n'es pas obligé de passer par une table de mixage: avec le réglage en mixage interne dans traktor, l'audio2 peut envoyer le mix par une sortie et la préécoute casque par l'autre.

(Evidemment si tu n'as pas de contrôleur, c'est plus simple de mixer avec une table qu'avec un souris.. ^^)

De toute façon j'imagine que ton ampli USB dispose aussi d'entrée jack ou XLR et/ou rca, tu pourrais toujours brancher comme ça te plaît

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 19:35:19 ]

16
juste tu aurait une aire de monitoring a me dire pas trop chère !! thanks! :D:
17
Ça dépend un peu de ce que "Pas trop chère" veut dire ^^

C'est pas vraiment mon domaine, mais je dirais en fonction du budget:
SAMSON MEDIA ONE 5A pour un peu plus de 100€ la paire;
TANNOY REVEAL 601A ou KRK RP5 ROKIT G2 pour un peu plus de 300€ la paire;
KRK RP8 ROKIT G2 ou ADAM A5X pour un peu plus de 500€ la paire.

Samson en général c'est bien pour le prix, si je devais choisir je prendrais ça à la place de Berhinger.