Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet IMPOSSIBLE de configurer PILOTE ASIO4ALL sous windows 7

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 3 622 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion IMPOSSIBLE de configurer PILOTE ASIO4ALL sous windows 7
Bonjour à tous;)

J'espère trouver ici des réponses à mon topic qui je l'espère est dans le sujet : j'ai un PC neuf sous Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601).
Carte son interne: Realteck high définition

j'ai acheté une MIXTRACK PRO de Numark, et avant de la brancher, j'ai d'abord installé le pilote audio ASIO4ALL (avant d'installer le logiciel TRAKTOR LE2)

Problème: asio4all a bien été installé sur mon ordi apperemment, mais IMPOSSIBLE de mettre la main dessus :(((
comment accéder à l'interface qui me permet de pouvoir le configurer avec les réglages préconisés par le fabricant ???

j'ai eu beau parcourir le panneau de config de mon PC, la rubrique gestionnaire de périphériques, periph audio et tt le bataclan, rien de rien :8O:???

Dois je chercher un périphérique audio autre que realteck , compatible avec asio4all?

MERci de votre aide;)

Passion Musique Salsa à

http://chunhyang.over-blog.com/pages/Histoire_de_la_musique_salsa-2657114.html

2

mais il y a pas un driver "nurmark " sur le mixtrack ?pourquoi tu veux passer par asio4all

 

edit:

je viens de verifier et numark n'a pas développé de driver et il faut utiliser asio4all

donc normalement si tu as installer asio4all,tu lances traktor et tuchoisis asio4all comme carteson et la generalement tu peux "rentrer "dans les preferences

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 21:50:56 ]