Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DeeJay Trim 4&6
Photos
1/17
Hercules DeeJay Trim 4&6
1 Grésillements sur la Deejay trim en sorties principales quand préécoute sur autre canal
Bonjour,
Je précise avant tout que j'ai déja posté des messages sur le même thème sur le forum d'Hercules. L'union faisant la force je le poste aussi ici.
J'utilise virtual DJ pro 7 sur un macbook pro sous snow leopard 10.6 et avec la dernière version du pilote pour la deejay trim.
En gros, lorsque :
les enceintes sont branchées en sorties physiques 1&2 à l'arrière de la deejay trim,
que virtual dj est paramétré pour avoir la sortie principale en 1&2 et la préécoute en 3&4 avec la deejay trim indiquée comme carte son,
qu'un morceau est lancé sur la platine virtuelle de gauche et un autre est en pause sur la platine virtuelle de droite avec préécoute sélectionnée sur cette deuxième platine virtuelle,
que rien n'est branché sur la sortie physique 3&4 de la deejay trim,
mais que le casque est branché à l'avant de la deejay trim et mis sur position "headphones on 3-4",...
Le son sort des enceintes avec des grésillements. Ces grésillements ne stoppent que lorsque le morceau sur la platine virtuelle de droite est lancée (alors que le morceau sur celle de gauche continue à jouer).
Par contre, si je branche le casque à l'arrière de la deejay trim en sorties physiques 3&4, la préécoute est possible (que le morceau en préécoute soit en pause ou pas) sans grésillement MAIS....évidemment le volume de la préécoute ne peut maintenant être géré que par virtualdj et non plus par la mollette à l'avant de la deejay trim.
Dernière remarque : si je branche à l'arrière de la deejay trim un lecteur cd sur l'entrée 3&4 et que le casque est à l'avant de la deejay trim en position "headphones on output 3-4", lorsque qu'un CD est lancé, rien ne sort du casque !!

Pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien un problème matériel ou que j'ai manqué un épisode ?

J'ai déja essayé de fonctionner uniquement sur batterie, de désactiver l'airport....rien n'y fait.

Merci