Demande d'infos sur ce produit ...( ^ _^ )
- 18 réponses
- 13 participants
- 3 993 vues
- 11 followers
DigitalJ
Je dois être bête mais je vois pas indiqué si ce programme fonctionne sur pc et sur mac. Quelqu'un sait plz ?
D'autre part, ya pas vraiment d'avis sur le produit. Je trouve ce truc allemand vraiment honnête au niveau du prix. Mon cousin à quelquechose d'équivalent et c'est pas du tout le même prix.
En terme de qualité vous en pensez quoi ?
Merci, a plus.
Have a good day
- 1
- 2
Bowriss
Pour ce qui est de la qualité du logiciel, je te conseil de télécharger la démo sur le site de Mixvibes, mais pour l'avoir testée, je peu te dire que ca déchire et que le son est carrément exellent :p
Le rapport qualité prix est exellent, la carte son est de bonne qualité (U46MK2) et le logiciel est non dédié.
Ce qui veux dire c'est que tu peux utiliser ta carte son avec un autre logiciel que Cross et que tu peux utiliser Cross avec n'importe quelle carte son.
Si tu veux plus d'infos, les forums Mixvibes pouront t'aider a y voir plus clair.
Bonne aprem =]
DigitalJ
Merci bien pour ta réponse rapide. Ca le fait car j'ai PC fixe et un ibook, donc de balle je pourrais l'installer sur les deux =)
D'ailleurs crois tu que je pourrais l'installer sur les deux engins au niveau de la clé licence ? ou alors c'est restreint à un ?
J'vais aller voir ca de plus près!
Cheers Bowriss!
[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 11:30:44 ]
Bowriss
Après, si tu dois changer de machine, tu contacte un gars de l'équipe et il gère ça.
Je t'invite a venir consulter le forum et a y poster tes questions, tu trouvera forcément les infos qu'ils te faut :]
http://forum.mixvibes.com/index.php
DigitalJ
J'irais faire un tour, ca commence à ma plaire ct'histoire
lks
Le crosspack est compatible PC et MAC.
Le système est plug and play. Testé avec les platines CD, il est très stable et très précis. Certainement le meilleur rapport qualité/prix sur le marché actuellement.
EL KS
bonnie54190
La clé de license n'est valable que deux fois c'est ca ?
Anonyme
Bonjour j' aimerai savoir si le programme et fiable a fond car au debut il y a avait des grésillement il parait apres 1h30 de mix?
J' aimerai aussi savoir si on sai voir les pochette des mp3 (les images) comme dans traktor et serato??
[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 14:37:44 ]
Anonyme
Bonsoir,
Tout dabbord moi je trouve que mixvibes cross est un soft trés fiable, jai mixé hier en soirée pendant plus de 5 h d'affilé dans des conditions assez extrème (20 ans alcoolisé d'un ami), et il n'a jamais planté aucun problème de grésillement, cependant de temps en temps (trés rarment), quand on load une zik sur une platine, il a une micropure de son trés brève sur le morceau qui passe, je ne sais pas si c'est mon pc qui commencait à en baver, ou le soft mais franchement rien de grave.
En ce qui concerne les pochettes d'albums on ne les vois pas à coter de la forme d'onde, (comme sur traktor il me semble), mais dans le menu déroulant de mixvibes cross en bas il y a un onglet info, ou l'on peut voir toutes les informations concernant une musique auparavant sélectionné et donc la pochette de l'album.
Anonyme
Merci d' après ce que j' ai lu même le dvs et fiable donc sa devrait être impeccable car quand les premier mixvibes sont sorti ont avait pas les pc adéquat pour le faire tourner sans finir par avoir des grésillement sur pc cause config pas assez puissantes ou trop limite.
Je parle de ça car j' ai une connaissance qui l' avait acheté il y a 4 ans je crois.
Et il a fini sur serato car problème de grésillements et instabilité totale a l' époque.
[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 23:49:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2