Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes CROSS PACK
Photos
1/84
Mixvibes CROSS PACK

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 299 € HT

Sujet beug

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 811 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion beug

salut a tous,

 

est ce normal que le logiciel n'est pas stable alors que 'ai une bonne config ....

2

ca dépend ce que tu appel bonne config?

 

3

bien au dela de la config recommandee pour une bonne utilisation de l'interface....

 

j'ai une autre question peut on mixer avec mixvibes cross pack un mp3 sur un vinyl timecode et un son sur un vinyl normal ?

 

 

4

Salut

 

Comment as tu fait ton branchement, et quel est ta config matos et pc.?

Il faut nous en dire plus sinon on ne pourra pas beaucoup t'aider.

Concernant la stabilité, cela doit certainement venir de ton matos informatique, la aussi, quelle est ta config?

 

bonne journée

ferme là à tout jamais

5

enlève les millions de virus et autre choses qui bloque ton pc et sa ira beaucoup mieux ! un pc peut être puissant mais il ne l'est vite plus si on le bourre de fichier temporaire et de virus , passe un coup de ad adaware ensuite un coup de ccleaner ensuite dit en mois des nouvelle. et aussi essaye la combinaison de touche CTRL+ALT+SUPPR une fois dans le gestionnaire de tache va dans l'onglet performances et regarde les jauges , si elle sont anormalement élevée ( notamment celle du processeur) tu as certainement un virus , pas méchant mais qui utilise toute la ressource du processeur du coup plantages intempestif .

 

PS: si sa ne marche toujours pas MP moi je te donnerais des autres techniques

bonne chance a toi !

6

pour ma part j utilise un pc avec un processeur intel core duo à 2GH et avec 2Go de ram. avec cette config je peux mixer et surfer sur le net sans aucun problème de fonctionnement du logiciel...

oui tu peux mixer un vinyl time codé d'un coté et un vinyl normal de l autre:

sur le logiciel, tu as un bouton au milieu de l'ecran pour chaque platine pour les basculer en mode normal...

 

bon courage

7

moi je parviens a bosser parfaitement avec un pc portable qui as près de 5ans et toujours en timecode vinyle sur cross ! ( 1go de ram et 1.8ghz de processeur)

8

tout sa pour dire que tout dépend de la configuration de ton pc ! c'est sur que si tu as des virus et des antivirus avec des programmes en tout genre qui ralentissent ta machine ne t'étonne pas que ton soft sois instable ... si ton pc te donne tel puissance et que tu lui demande le double il pante , donc il faut enlever tout se qui est superflu ;)

9

julius t'as cross ?

10

ouai :)