Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes CROSS PACK
Photos
1/84
Mixvibes CROSS PACK

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 299 € HT

Sujet gros beug

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 225 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion gros beug
salu a tous, v'la le probleme: je fais fonctioner mon mixvibes avec les vymils timecodés, jusque la tout fonctionais nickel, et d'un coup, un des lecteur lit les morceau au mega ralenti, j'ais essayé de croiser toutes les sorties/entrées, le probleme persiste, bizarement que d'un coté, j'ais interchanger les vynils de controle histoire de voir si l'un d'entre eux avait un disfonctionement, idem. J'ais inversé les cellules des platines,toujours pareill, qu'est-ce qui ce passe!!!!!! si quelqu'un peux m'aider, la, je beuge complet.


PS: je crois qu'il n'y a pas photos, mixvibes coute 300€ finalscratch ou serato le double,a un moment c'est bien pour quelque chose ?:furieux::furieux::furieux::furieux:
2
Yo, je pourrais pas t'aider, simplement que j'ai l'impression à un bug général de MV en ce moment. Pas mal de pote l'on exactement comme toi...

Sinon, final scratch c'est vieux maintenant, ça a évolué ! éhéh

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3
Salut, j'ai eu des problèmes aussi avec mon cross un temps fut-il, j'ai alors posté un message sur le Forum utilisateur (rubrique technical support). En deux jours le problème était réglé. Je te conseil d'aller faire un tour sur le forum, ils sont très bon et toujours très attentif aux questions utilisateurs.

http://forum.mixvibes.com/viewforum.php?f=268

Bon mix.



4

Si tu veux du support technique, la meilleure idée est peut être d'aller sur le site du constructeur non ? Moi mon dernier problème était un bug du contrôleur Umix control pro sur mon nouveau MAC, midi non reconnu etc ...

 

Petit message sur le forum technique de mixvibes, ils ont sorti une maj du firmware.

Installation, connexion, ça marchait nikel.

 

Je pense pas que c'est sur AF qu'on m'aurait donné le patch firmware ...

donc adresses toi aux bonnes personnes, le support technique de mixvibe est exemplaire.

5
ouai, j'va faire comme ca.A tout hasard, tout de-instaler ( logiciel / carte son ) et
re-installer, ca ne pourrait pas suffir ?
6
Dans ce cas la ce n'est pas le hardware qui flanche, c'est au niveau du logiciel. Regarde bien tes parametre, vérifie que tout est dans l'ordre. Sinon désinstalle et réinstalle.

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable