Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes CROSS PACK
Photos
1/82
Mixvibes CROSS PACK

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 299 € HT

Sujet Mixvibes Cross pack ou traktor scratch Duo 2

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 881 vues
  • 7 followers
1 Mixvibes Cross pack ou traktor scratch Duo 2
Salut,
Je mix sur CD,Vinyl timecodés et normaux de l'electro. J'utilisais Torq Connectiv et j'en était content. J'ai cependant un soucis avec la connectiv et je dois changer de logiciel, j'ai envi de passer à autre chose.
Quel est le meilleur rapport qualité prix entre le Mixvibes Cross et le Traktor scratch Duo svp ?

Merci
2
A mon sens les deux possèdent un excellent rapport qualité prix mais ne dispose pas des mêmes options, après vu que tu as des vinyles normaux, le bypass de traktor peut être un plus.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3

les gouts et les couleurs se discutent pas ...

 

c'est assez personnel comme choix,on a pas tous les memes attente d'un soft ;a part te conseiller de tester la version demo de chaque éditeur  ;

 

si tu prends traktor  et tu veux passer a cross te coute 130€ dans l'autre sens faut tout reprendre ,si tu as deja une carte son cross te coute 99€+30€ les vynils

@+

4
le meilleur c'est trakor pour un usage pro,c'est a dire dj ''resident''...sinon cross et moin cher pour mixer juste comme çà.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
icon_facepalm.gif


Oui avec un Mac ! Toujours le même discours !
6
ben oui lol,chacun son metier....là ont parle pas de mac ou pc...traktor duo passe tres bien sur un bon pc,un asus par exemple,qui ne sert qu'a çà,apres chacun sa life,si ça te plait pas ben tant pis lol...je connais surment plus le matos dvs que toi mais bon c'est pas grave,je suis pas là pour parler de mon cv.
apres si tu veut comparer cross a traktor c'est ton choix.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
houselover83 a raison,

pour connaitre les deux, y a pas traktor est au dessus rien qu'en qualité audio, je ne parle pas de la stabilité et l'ergonomie.... la preuve je revends mon cross ...
8
Si tu connais plus les soft dvs fait une réponse a la question sur le critère qualité /prix et pas une réponse :traktor pour un usage pro.pro n est pas un critère ,parce que des pros qui utilisent vdj ça existe aussi et ils ont le même melon !
9
merci pour vos réponse. Je retiens que les 2 sont un très bon rapport qualité prix. je pense que je vais investir sur le Scrath Duo 2 ou peut être un pro 2 d'occaz, je vais aller observer ça de ce pas.
Bonne journée !
10

y a des "periodes "ou c'est a - 50%,la derniere  viens de passer