Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS PACK MK2
Photos
1/28
Mixvibes DVS PACK MK2

[News] Mixvibes Dvs Pack

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 482 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Mixvibes Dvs Pack
MixVibes DVS, logiciel de mix pour DJ utilisant la technologie des CD et vinyle timecodé, est aujourd’hui proposé avec une carte son 2 entrées / 3 sorties.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour à tous,
Si des gens ont acheté ce pack, pourriez vous laisser un avis, faire partager vos réaction , et tout et tout :D: ....
Parce que comme quelques personnes ici, j'ai le projet d'achat de ce pack (histoire aussi de changer de carte son) surement pour le mois prochain, et j'aurais aimé avoir vos ressentiments quand à la qualité audio de la carte, sa compatibilité avec d'autres applications comme cubase...
Merci d'avance :bravo:
peace !

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer

A Day Without MUSIC ! (just kidding... I have no idea what that's like)

3
En tt cas ca a l air vraiment interessant :
pas tres cher , bonne carte son , gestion de trois platines ...
hum j ai hate de voir ce que ca donne ... ;)
sinon pr le changement vinyls timecode , vinyls nl ca se fait simplement ?. comment exactement ?
4
La carte son est disponible seule également : et ce pack se fait attendre, Deux mois que je l'ai commandé et que chaque semaine on le reporte
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
5
Pareil je l'atttend avec impatience, mais bon le bonheur de le recevoir sera encore decupler par ce petit retard intenpestif lol
6
Bon je sais pas vous mais je commence a m impatienter, si ca continue comme ca jprefere allé voir la concurence...
Il se fait un peu attendre ce pack... jespere au moins que ca sera au profit de la qualité.
Si quelqu'un a plus d'info....
7
Moi aussi je commence à craquer là !!! normalement sa doit etre dispo pour cette semaine au pire la semaine prochaine !!! j'avoue j'en peux plus !!
8
Ma commande a été expédiée enfin :lol: !!! je vais recevoir sa bientôt !!! j'ai commandé le pack chez music plus !!!
9
:mdr: youpi la carte est sortie :mdr:

trop bien ca marche sur Vista en plus :bravo:
10

Hors sujet : Et on peut acheter Mixvibes DVS 2 en ajoutant n'importe quelle carte son ?