Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS PACK MK2
Photos
1/28
Mixvibes DVS PACK MK2

Sujet Futur achat

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 245 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Futur achat
J ai l intention de faire l'acquisition de ce petit systeme et y brancher platines vinyls...
j aimerais avoir des infos: comment ca se passe pour le cue, la playlist, la reactivite et fiabilite du systeme.
j espere que les utilisateurs pourront me donner les principales infos en sachant que je mix plutot house, electro et de temps en temps un peu de scratch...
merci d avance pour vos infos
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, pour le ByPass ... je l'ai cablé comme ça.
Le seul hic, c'est qu'il faut jouer de la correction graphique et gain entre le vinyl et les MP3 (dont la qualité fluctue pas mal d'un morceau à l'autre).
Domage aussi, de ne pas pouvoir utiliser les effets en lecture mode vinyl (boucles etc ....) ou alors j'ai pas trouvé le truc.
12
Tu peux faire des boucles toi même ou parfaites, mais pas en mode "absolute"

(possible en mode "relative time" ou "all relative")

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

13
Je commande demain matin sur sonovente.... car c est dispo et au niveau tarif ca se vaut partout...donc mercredi ou jeudi chez moi.
ensuite petite seance galere pour configurer le tout et c est parti...
14
On pourra l'installer ensemble si tu veux. Ca te permettra de gagner quelques heures :mdr: . Plus sérieusement, Mixvibes n'est pas toujours simple à configurer : soit ça se passe très bien dès le début, soit... ça se passe beaucoup moins bien et là tu transpires.
Enfin bref, fais-moi signe si nécessaire :clin: .
15
Je le recois mercredi ou jeudi et je pourrais aller le recuperer que vendredi snifff...
donc reserve ta soiree de vendredi pour moi..
biz
16

Hors sujet : vendredi on est a l'accoudoir !!! T'as interet à brancher ça rapido !!!

17

Hors sujet : Oui mon djm t inkiet............... on va mettre WHOAAAAAA WHOAAA WHOA

18

Hors sujet : on a pas le droit de faire ça ...

Les gens vont trop kiffer ...

19
Moui moui
20
Je recois le tout surement aujourd hui ou demain et je me demandais si:
-il y a des hot cue et si on peut les affecter a des raccourcis clavier??
-si on peut faire les boucles avec des raccourcis claviers??

merci d avance