Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS PACK MK2
Photos
1/28
Mixvibes DVS PACK MK2

Sujet Quelle configuration PC optimale

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 122 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle configuration PC optimale
Salut a tous,
je viens de me prendre le ptit pack mix vibes et j ai un pc avec celeron 1,4 et 512 de ram.
je pense que c est un peu juste.... car certaines fois ca bug..

donc voila je vais investir dans un nouveau Portable uniquement dédié à mix vibes et rien d autres afin d avoir un fonctionnement optimal.

donc ma question est: quelle PC portable acheté pour Mixvibes avec un budget entre 600 et 800€ à peu près.
merci de me donner vos conseil...
Fred
2
Configuration
- Windows NT2000, XP ou VISTA
- PENTIUM III 1 Ghz minimum
- 512 Mo de mémoire RAM minimum
- Sortie : 1 carte son stéréo, quad, 5.1 ou 7.1
- DIRECT X ou ASIO
3
A mon avis il faut un truc plus puissant pour que ca tourne au maximum de ses capacités....
4
Et bien fait une recherche ou envoi un mail à mixvibes.
Cet configuration c'est cel donné sur le site!
Ton ordi beug, quel type de bug.
5
Va voir sur www.dell.fr , il y a des bons rapport qualité/prix , de plus comme tu peux sélectionner les composants, tu peux gagner pas mal en mettant une carte graphique intégrée à la carte mère.
6
Ben bug: bag spin= son de merde et des fois le son plante ou gresille d un coup...
7
Pas de réponse des utilisateurs de Mixvibes pour la config PC???
8
Il te faut une assez bonne config. ...
Dans mon home studio, j'ai un P4 3,4Ghz-2048Mo RAM- 300Go SATA2 en 16Mo pour les grandes lignes.
La config est super stable.
Je me suis ammusé à brancher le système sur mon portable (Centrino 1.8-2048Mo-120Go ...) et le résultat est moins bon que sur le poste fixe ... pourtant mon portable n'est pas encore un tromblon !
Dans le cas de MixVibes, un CPU en dual Core ou mieux (Quad) ne te sera d'aucune utilité, du moins pour la version actuelle, ... mais bon toutes les config. "normales" proposée aujourd'hui sont en dual Core .
Pour l'OS, reste sur de l'XP ... (bon ok, si tu achète en grande surface tu n'as pas trop le choix, ce sera Vista, mais pour un config stable et performante , il vaut mieux allez voir un assembleur sui tient la route plutot que les daubes proposées en supermarchés).
9
C'est peu être pas dis, mais il cherche un portable ...
10
Alors personne pour me donner une cofig portable?