Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS PACK MK2
Photos
1/28
Mixvibes DVS PACK MK2

Sujet Mise en route du pack

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 645 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise en route du pack
Bonjour a tous....
je vais chercher mon pack ce soir et j aimerais savoir si il y a des truc ou astuces lors de l'installation et de la mise en route du systeme....
que ce soit pour calibrer les platines ou autres...
Merci
2

Hors sujet : Je pense que tu devrais retourner bosser, au lieu de glander sur internet ... :P: :P: :P: :P:

3
T'as la belle vie toi....
Sérieusement: AIDEZ MOI...
A tout mon jul..
4
Alors ca y est c est installé...
les 2 platines fonctionnent tres bien mais j ai un GROS SOUCIS:
les 2 voies de la carte son arrivent sur une seule voie de la table de mix.
aidez moi si vous avez une solution...
normalement le logiciel est bien réglé mais je prend toute les propostions.
LAPINOUTCHOUC: viens à mon aide svp
5

Hors sujet : t'aurais mieux fait de venir boire des scotchs avec moi au club ...
T'aurais pu avoir l'opportunité de mixer au light ........ Ce qui est mon cas ....

6
Salut,
Normalement, sur les "skins" des lecteurs tu dois avoir un petit "1" et un petit "2", c'est là qu'il faut cliquer pour assigner les sorties... J'ai eu le même problème que toi. Et inscris toi sur le forum, tu auras la mise à jour (la 38, PAS la 39)et là tu ne devrais plus avoir de problème...
7
Je tiens à remericier MONSIEUR LAPINOUTCHOUC pour son aide précieuse pour la mise en route de mixvibes...
le probleme vient de la sortie 2 dela carte son... donc obliger de bracher sur les sorties 1 et 3....je sais pas pourquoi, peut etre une defaut de la carte..
comment ca se passe les mise a jour???
8

Hors sujet : De rien Fred :clin: .

9
C est bon les time codes marche bien...
mais j ai un probleme quand je veux lire de vrais vinyl il n y a qu un seul cote qui marche...bizarre.

et sinon je pense qu il faut un PC assez puissant pour avoir de la fiablite...