Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS PACK MK2
Photos
1/28
Mixvibes DVS PACK MK2

Sujet Gros problèmes d'installations.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros problèmes d'installations.
Bonjour à tous

Je viens de m'acheter mixvibes MK2 (avec la carte son U46 MK2) et je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner... Je suis allé sur e site officiel où les personnes n'ont pas pu totalement résoudre mes problèmes, et c'est très frustrant de ne pas pouvoir mixer à cause de ça. Voici ce qui m'arrive (en espérant que quelqu'un pourra m'aiguiller!)

Déjà le jogwheel de mes platines ne sert strictement à rien, quand je suis sur pause et que je veux parcourir la piste, lorsque je vais en arrière ça fait rien et en avant ça lance la chanson

En suite lorsque je place un point cue sur ma platine (où il y a le CD timecodé) ça ne reviens pas au point sélectionné et pire encore, lorsque je reviens au début de la chanson et que j'appuie sur play, celle-ci redémarre là où je l'ai arrêté... Le mieux étant que: imaginons je change de chanson au bout de la 4ième minute (parceque ça me saoule et je me dis que ça va marcher avec une autre) et ben la chanson suivante démarre à la 4ième minute! (et bien sûr impossible de la remettre au début!)

Enfin les fonctions boucles du logiciel ne répondent pas... et pour finir j'ai Vista

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes et peut m'aider SVP
Merci d'avance!
2
Salut,

Il nous faut plus d'infos pour pouvoir t'aider. Quels driver U46 as-tu installé ? As-tu mis à jour le logiciel (en accès sur le forum de mixvibes).