Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS PACK MK2
Photos
1/28
Mixvibes DVS PACK MK2

Sujet Probleme de son

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 659 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de son
Bonjour à tous,
Je me suis acheter le pack mixvibes mk2 mais le seul probleme que je rencontre est que le son qui sort grésille pourtant mon ordi est assez récent.
Je ne sais pas de quoi ça peut venir.
Merci pour votre aide.
2
Hey,

a mon avis cela ne vien pas du logiciel mais plutot de la carte son ou la connexion carte son/ampli ou ampli/enceintes :clin: verifie les cable et/ou les différent materiels :|
3
J'ai bien vérifier mais sa ne viens pas de ça.
Peut etre que sa viens de mes enceinte.
4
Ca peut venir des driver. Quelle version as-tu installé ?
5
Salut, à mon avis il y a 80% de chances que ta latence soit trop basse, essaye de la remonter un peu et tu me diras... J'avais le même problème, j'ai augmenté la latence et... magique.
6
Je n'ai pas pu essayer cette méthode car lorsque j'ai démaré mixvibes,il y a eu un probleme donc j'ai du calibrer les vinyles mais dès que j'essaye de calibrer il me met:"attention le pourcentage mal analysé de time code(0%)est trop important".Je ne sais pas quoi faire.
7
As tu bien branché les câbles des platines? Sont elles reliées à la masse de ta table de mixage? "Vinyle" est il bien coché sur les lecteurs? Si tu as des câbles Y, n'as-tu pas fait un "micmac"?
T'inquiètes, on va s'en sortir
8
Probleme résolu mais je n'arrive pas a régler la latence.Comment fait on?
Merci
9
Essaye Menu fichier >> option >> son: latence
Sinon réexécute l'install ou réinitialise et normalement il te demandera la latence que tu veux. Avant de faire ça, essaye dans le panneau de contrôle de la MK2 je crois que ça y est. En fait je branche très peu souvent le mixvibes, c'est pour cela que je ne peux rien te dire de sûr: la carte est dans sa boîte. Real vinyl pawaaaaaaa!
Ps. Et sinon, c'était quoi ton problème?
10

Citation : Et sinon, c'était quoi ton problème?


Mon probleme c'était que le calibrage pour ma platine ne marchais pas,ça me mettais un message d'erreur car j'avais pas séléctionner la bonne carte pour le son.

Citation : essaye dans le panneau de contrôle de la MK2 je crois que ça y est.


Oui,ça s'apelle latency mais c'était deja au maximum.

Citation : Essaye Menu fichier >> option >> son: latence


Je ne peut pas car mon mode de son choisi est ASIO et je ne peut donc pas régler la latence.

Merci pour les réponses