Sujet de la discussionPosté le 11/07/2008 à 20:42:30Comment faire tourné la U46MK avec Virtual DJ?
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseurs du pack mixvibes DVS pack mk2 et j'ai entendu que l'on pouvait faire fonctionner la carte son Mixvibes avec le logiciel Virtual DJ ... Ma question est : Comment faut-il s'y prendre pour que la carte son puisse fonctionner avec le celebre VIRTUAL DJ....
j'attends vos réponses avec impatience
cordialement
thibault
J'aime tellement mon lit que je couche avec.
will_sound971
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/07/2008 à 21:31:15
- Installe les drivers
- Branche ta carte son
- Ouvre vdj
- Puis config -> entrée TIMECODES
-> sortie EXTERNAL MIXER
Si tu travailles avec des vinyls Time codes, ceux de Mixvibes ne sont pas compatibles, il te faudra acheter une paire de vinyls TC pour virtual.
Sinon, j'utilise les 2, et c'est bien de pouvoir jongler entre les 2 !
Virtual est plus simple à utiliser en soirée, mais tempo a tendance à se balader contrairement à Mixvibes qui est une vraie horloge suisse !
Par contre je profite du post ... j'ai un soucis en ce moment, depuis mon update en V7, j'ai une qualité de signal TC nulle ... que ce soit avec virtual ou Mixvibes ... les MP3 jouent à l'envers ou font n'importe nawack !
J'ai tenté l'install sur plusieurs PC et le phénomène est le même ...
Je suis même revenu au pilote d'origine ... rien n'y fait
J'ai la haine ...
Vous avez une idée ?
Désinstalle bien les pilotes de la U46, redémarre et réinstalle aprés...et si ça te dis qu'il y a des fichiers plus récent tu dis que tu veux quand même installer les anciens.
Ben, je crois que ma U46MKII a du plomb dans l'aile ... c'est pourtant pas le nombre d'heures qu'elle a tourné
J'ai fais l'install complète mais avec les CD d'origine sur le PC portable de ma femme hier soir (il n'y a jamais eu d'install dessus) ... et j'ai tout pareil.
Si je désactive le mode vinyl, le son est correct des 2 coté, pas de soucis de ce coté là, par contre en mode vinyl, ça se gate ... rien ne répond normalement ... et lors de la calibration Mixvibes (et Virtual) me donne un message d'erreur en signalant trop d'erreur et une qualité de TimeCode égale à 0%.
Je crois que ma carte est daubée, je suis un peu deg' elle doit avoir une quarantaine d'heures d'utilisation.
Je vais voir du coté garantie.
à moins que quelqu'un ici ai déja eu le même soucis et a solutionné ?