Sujet de la discussionPosté le 04/09/2008 à 18:52:15Probléme mixvibes aucun son !
Voila après des recherche sur le forum mixvibes, après avoir désinstallé et réinstallé le logiciel, en installant comme sur la vidéo tu tuto sur mixvibes et en suivant le guide livret avec,je n'arrive toujours pas a utiliser le logiciel avec mes platines!
voila ma configuration :
2TT500 / PMC05 PRO III DX / PACK DVS MK2
ordinateur portable TOSHIBA 2.13 Ghz de processeur 2giga de RAM DD 120 giga.
j'arrive a lancer le logiciel, j'arrive a mettre une musique sur une voie et en appuyant sur "play" avec la sourie, ça marche.
maintenant, quand je veut utiliser les vinyls, j'appuie sur play et le logiciel ne démarre pas, comme si rien n'était brancher.
j'ai brancher la carte son comme dans la vidéo du tuto,j'ai même essayé de la brancher sur les connectiques dédiée au carte son externe, mais il y a rien a fair!
c'est comme si il n'y avait aucun contacte, aucune liaison en ma carte son les platines et le PC... je ne sais pas quoi faire!!!
si quelqu'un pouvait m'aider?!
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/09/2008 à 23:15:32
J'ai réussi a le faire fonctionner!
le seul problème,le Son est d'une très très mauvaise qualité!! c'est horrible!! ça grésille énormément!
j'ai bien mit sur line,mais je ne peux pas savoir si c'est à cause de ça parce que le logiciel ne réagi pas! c'est à dire que quand je met play sur ma platine, le signal sur mixvibes ne bouge pas; comme si ça ne communiquer pas entre ma platine , la carte son et le PC! j'ai essayer il y a une heur,quand c'était branché sur phono sur la table, ca fonctionnait! a par le mauvais son qui sortait!
je comprend pas.....