Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS PACK MK2
Photos
1/28
Mixvibes DVS PACK MK2

Sujet Sortie non détectée... Les deux platines sont mixées ensembles

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 3 followers
1 Sortie non détectée... Les deux platines sont mixées ensembles
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai ce problème, apparemment il s'agit d'une sortie non détectée du coup les deux platines sont mixées sur la même sortie. Sur le logiciel DVS en tout cas ça fait ça. Sur Cross Free DJ par contre il ne marque qu'une seule sortie de disponible et je n'arrive pas à mixer avec mes platines car il n'y a pas l'interface vinyle/cd (je penses que c'est normal vu que c'est la version free :noidea:).
De plus il me marque que le driver Asio n'est pas disponible mais je n'arrive pas à mettre la main dessus :nawak:, j'ai eu beau installer, désinstaller réinstaller plusieurs fois rien n'y fait...:nawak:
Je remercie par avance la personne sympathique qui pourra m'aider sur ce problème :boire:

If it's too loud, you're too old !

2
Sans asio tu ne peux pas avoir plus de d’entree/sortie . L’essentiel : tu as quoi comme carte son ou table ? Peut être que asio4all suffit
3
Salut,
Merci pour ta réponse, j'ai la U46MK2 et en table j'ai la MPX-206...
Ce qui est bizarre c'est que quand elle n'est pas connectée au logiciel les deux sorties ce font correctement et les préamplis de la carte sont bon en plus.
Et j'ai essayé de prendre Asio4All mais ça ne marche pas malheureusement.

If it's too loud, you're too old !

4
Il me semble (de mémoire) que Cross FREE n'offre pas le support ASIO. Il faut une version payante.
5

effectivment ,je doute que la version free permets de mixer en dvs ;les drivers sont chez mixvibes

6
Merci pour vos réponses :boire:
Du coup vu que c'était trop la galère sur PC pour avoir les drivers... en plus pour tourner sur le logiciel DVS... :nawak:
J'ai commandé le logiciel Cross avec les vinyles sur Amazon (-de 80€)... Bizarrement c'est moins cher que d'acheter le logiciel seul (99,99€) après je sais pas si c'est Cross Pro ou Cross DJ mais apparemment c'est le pro comme ça au moins je pourrais l'installer sur mon mac.

If it's too loud, you're too old !

7

ils ont changé les pack ...c'est un bon soft mais le manque de mise a jour, reactivité et mapping est dommage ;j'ai mis le  pack au plaquard

8
Ah mince... j'aurais mieux fait de reprendre Traktor alors... :oops:
Enfin je verrais bien moi j'ai pas franchement besoin du mapping pour l'instant, c'est juste pour ne plus avoir des caisses de vinyles à trimbaler...

If it's too loud, you're too old !

9
J'ai pris Cross, là maintenant ça fonctionne 1-2 minutes puis il plante... :nawak::nawak::nawak:
Génial Cross, je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai tout essayé, redémarrage, changement du câble usb, essayé de trouver les fichiers pour mac mais rien n'y fait :pleure:
Peut être que ça vient de la carte...

If it's too loud, you're too old !

10
Quelle version d'OSX ? Je ne sais pas si Cross à été développé/testé sur les 10.12 et 10.13