< Tous les avis Mixvibes DVS Ultimate
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT
Anonyme-x22 Anonyme-x22

« Tuerie pour le mix vitruel avec platines vinyle! »

Publié le 27/05/11 à 13:47
Caractéristiques techniques motivante: Pas de carte son propriétaire. Flexible. Peu gourmand en ressources. Un des plus avancée techniquement.

Quels instruments ou systèmes: Reloop RP-6000 MK6 b, Reloop RMX 30 BPM BlackFire, divers controlleurs m-audio, kenton freak, doepfer, behringer.

Connectique: ESP1010e Jack - RCA.

Usage: Home Mix

Config : D960 (2*3.6ghz) / 2Go Ram / HDD 7200T/Min

MISE EN OEUVRE

Installation : Sans problème.

La configuration: Correcte, mais peux être compliquée pour un débutant.

Incompatibilités: Je l'ai essayé avec: ESI @Julia, Maya44 PCI, Maya 44 usb,ESP1010, sans problèmes, tant qu'on ne monte pas en 192Khz. (avec une motu le 192khz passe sans problème)

Le manuel: Très correcte pour un débutant. Laisse a désirer pour un confirmé surtout pour le midi et les skins.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Config : D960 (2*3.6ghz) / 2Go Ram / HDD 7200T/Min / ESP1010e
Fonctionne-t-il correctement sur cette configuration : Oui
Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable: Oui, mais faut connaître quelques trucs et astuces en informatique.

Combien de temps : 5 ans
Autres modèles : Aucun

Les plus: Super flexible, Super puissant, un des plus avancés et des plus anciens.

Les moins: Produits non finit (Bugs), mais ça prends du temps de développer une bête pareil. Pas adaptée aux débutants en informatique (bien que cela s'améliore, mais c'est pas du clé en main comme ceux qu'on paye beaucoup plus chères, avec moins de fonctions).

Rapport Q/P: Imbattable
Referiez vous ce choix : Sans hésitation