Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Configuration de mix vibes dvs

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 714 vues
  • 2 followers
1 Configuration de mix vibes dvs
Bein voila mon probleme, j'ai acheter mix vibes dvs , mais j'ai pas encore acheter la maya 44 , alors j'ai brancher sur ma carte son ,je sais que c pas tres stable mais c juste pour m'entrainer, j'aurai voulu savoir comment il fallais configurer le programme pour que je puis m'entrainer au scratching... merci de pouvoir m'aider :D:
Dj-c
2
... ba je sais pas faut pas acheter des trucs si ont est pas foutus de les configuruer hein ... enfin bon cest un autre problème ca.

si ta carte gere l'asio ( cest mieux ) tu selectionne le driver asio de ta carte dans les reglagles ... et voila .. ya rien de sorcier.
3
Bon pour le scratch l'idée c'est de descendre le taux de latence au minimum...
Donc pour ça, dans le premier onglet (file), tu trouves un menu options puis system. Là tu choisi le driver, c'est à dire le soft qui dirige ta carte son. Préfère l'ASIO.

Maintenant que tu as configuré le driver, il faut configurer la carte en elle même : Bon soit ta carte possède un control panel (les maya sont comme çà généralement) soit il faut que tu ailles dans le panneau de config windows. Dans un cas comme dans l'autre choisis l'onglet ASIO puis monte les priorités. Normalement le taux de latence doit diminuer (le vois tu ?).

Et enfin il faut que tu dises au système d'exploitation que tu veux qu'il se concentre sur ta carte son. Va alors dans le panneau de configuration puis dans système et tu devrais trouver un onglet qui te permet de prioriser les taches de fond (j'ai pas de pc sous windows sous la main alors je peux pas t'aider...)
Bonne chance et bon scratch !

http://soundcloud.com/bat-manson

4
Bon alors faisons simple, si tu veux des infos sur DVS et obtenir des reponses a tes questions autant s adresser au Forum de Mixvibes qui a une section en francais. Si tu as acheté MV tu auras un acces privé a ce forum

De plus les reponses a tes problèmes ont surement été déja donné sur ce forum, alors va sur le site de MV et fait des recherches , c est pourtant simple de pas se compliquer non ?

et tu aurais pu y trouver ce lien : http://mixvibes.com/dvs/help/index.php?page_id=1&lang=fr
Dj_Kamsee
5
On ne le dira jamais assez : postez vos questions sur les bons forums ! :clin:

http://soundcloud.com/bat-manson

6
Oui ... et faites des recherches hein ... rien ne tombes jms tout cuit dans le bec

++
7
Bon voila, j'ai acheter la maya 44 usb, mais le probleme, c que le driver ne se lance pas automatiquement , j'ai donc explorer le cd et j'ai installer le setup qui se trouve dans le fichier de maya 44usb ...
apres celà j'ai lu le pdf qui se trouve dans le cd de mix vibes, et j'ai suivi les instruction a la lettre...
mais le probleme c que quand je mets un mp 3 sur une des platine, il ne démarre pas je ne comprend pas ou est le probleme... :(( :((
si quelqu'un pourrait m'aider a règler mon probleme, ce sera tres aimable :bravo: :bravo:
Dj-c
8
Et quand tu calibre tes platines ? ca se passe comment ?

a tu activés le bouton "vinyl" sur l interface mixvibes ?
9
Ouais j'ai calibrer les platine, ça a marcher une fois mais j'ai eu un probleme d'ordi j'ai du restaurer , j'ai du donc réinstaller mixvibes, et apres il me marquait que ça n'allais plus ,j'ai 0Db partout :??: ...
dsl du retard pour la réponse , au soir je vais chez un copain qui va m'expliquer tout mais je c pas si il a déjà utiliser la maya 44 ...
Dj-c
10
Ha oui j'oubliaias de rajouter que quand je lance mixvibes , il me marque:" An asio driver is not semected for audio output in system dialogue box
arf j'ai des notions d'anglais ,lol, mais bon c pas tjs facile ...
Dj-c