Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2005 à 11:29:57Mixvibes vs Final scratch
Salut à tous,
j'ai trouvé une anonce intéressante d'un gars qui vend mixvibes 6 pas loin de chez moi, mais je me pose 2 ou 3 questions et j'aurais aimé avoir votre avis :
- est ce aussi valable qui final scratch (vu la différence de prix) évidemment on ne paie pas la partie hardware de final scratch
- est-ce que vous connaissez qq'un qui l'utilise sur une carte son m audio externe firewire audiophile ?
- j'ai un p4 3.0 ghz avec un giga de ram en 400 mhz, je suppose que c'est acceptable comme config ?
- cela fonctionne-t-il sous windows xp ?
- la latence avec le driver asio (si compatible) est-elle acceptable ?
Bref jme demande si ça vaut la peine ou pas, ou mieux vaut économiser et acheter final scratch
Merci pr vos réponses
@+
Misters
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/04/2005 à 07:51:45
Citation : est-ce que vous connaissez qq'un qui l'utilise sur une carte son m audio externe firewire audiophile ?
ba ca marche avec des carte usb .. alors ya pas de raison, aprés biensur faut que ta carte dispose d assées d'entrée et de sortie
Citation : j'ai un p4 3.0 ghz avec un giga de ram en 400 mhz, je suppose que c'est acceptable comme config ?
Amplement suffisent
Citation : cela fonctionne-t-il sous windows xp ?
oui tres bien : )
Citation : la latence avec le driver asio (si compatible) est-elle acceptable ?
oui tout a fait si tu veux ecouter ce que ca peut donner en scratch => ici
voila a toi de conclure : )
++
0
Dj Sebb
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/04/2005 à 14:01:27
Ta config est largement suffisante. J'utilise Mixvibes DVS depuis quelques mois et j'en suis plainement satisfait!
Va sur le site de mixvibes et le forum, tu pourras telechargés des videos du produit.
0
Misters
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/04/2005 à 14:21:30
Hello,
Merci pour vos réponses, je vais essayer d'aller voir une demo en magasin, histoire de toucher
concrêtement le programme