Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes vs Final scratch

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixvibes vs Final scratch
Salut à tous,

j'ai trouvé une anonce intéressante d'un gars qui vend mixvibes 6 pas loin de chez moi, mais je me pose 2 ou 3 questions et j'aurais aimé avoir votre avis :

- est ce aussi valable qui final scratch (vu la différence de prix) évidemment on ne paie pas la partie hardware de final scratch

- est-ce que vous connaissez qq'un qui l'utilise sur une carte son m audio externe firewire audiophile ?

- j'ai un p4 3.0 ghz avec un giga de ram en 400 mhz, je suppose que c'est acceptable comme config ?

- cela fonctionne-t-il sous windows xp ?

- la latence avec le driver asio (si compatible) est-elle acceptable ?

Bref jme demande si ça vaut la peine ou pas, ou mieux vaut économiser et acheter final scratch

Merci pr vos réponses
@+
Misters
2

Citation : est-ce que vous connaissez qq'un qui l'utilise sur une carte son m audio externe firewire audiophile ?



ba ca marche avec des carte usb .. alors ya pas de raison, aprés biensur faut que ta carte dispose d assées d'entrée et de sortie


Citation : j'ai un p4 3.0 ghz avec un giga de ram en 400 mhz, je suppose que c'est acceptable comme config ?



Amplement suffisent

Citation : cela fonctionne-t-il sous windows xp ?



oui tres bien : )

Citation : la latence avec le driver asio (si compatible) est-elle acceptable ?



oui tout a fait si tu veux ecouter ce que ca peut donner en scratch => ici


voila a toi de conclure : )

++
3
Ta config est largement suffisante. J'utilise Mixvibes DVS depuis quelques mois et j'en suis plainement satisfait!

Va sur le site de mixvibes et le forum, tu pourras telechargés des videos du produit.
4
Hello,

Merci pour vos réponses, je vais essayer d'aller voir une demo en magasin, histoire de toucher
concrêtement le programme

Merci pr vos réponses
@+
Misters