Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 700 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium
Bonjour,
je possède une carte son Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium, j'ai vu sur le site : http://www.mixvibes.com/new/pageeng/page.php?x=audio qu'elle était bien compatible avec MixVibes 6 DVS.
Cependant j’aimerais savoir si quelqu’un l’utilise et s’il aurait ut des problèmes d’installation ou de qualité du son :?:
Merci de votre réponse.
2
Salut,

DU fait qu'il y ai 6 entrées et 8 sorties sur la carte son il n'y a pas de problèmes. Reste à vérifier qu'elle soit compatible ASIO et c'est bon ! :bravo:
3
Ce n'est pas évident mais pas aussi difficile que ça et c'est un logiciel libre... qui apporte la solution

Citation : émulation de l'Asio avec les drivers Kx.

1. Installation des drivers Kx
Allez télécharger la derniere version des pilotesSite Kx drivers Suivre la procédure d'installation

2. Configuration des pilotes Kx- DSP
Les pilotes Kx sont installés au redémarrage de l'ordinateur, c'est le moment de s'occuper du routing, c'est un peu compliqué mais ce n'est réalisé qu'une fois.
1. Allez dans le panneau de configuration windows et cliquez droit sur l'icone Kx pour ou ouvrir la fenetre dsp en sélectionnant 'kX DSP'

2. Les effets peuvent etre supprimés apres une selection avec un clic droit. Ne gardez que les effets indispensables

3. Un gain peut etre appliqué à une entrée avec 'gainHQ'. Dans la fenetre Dsp cliquez droit et 'Add Effect/Plugin'->'Basic'->'gainHQ'

D'un click droit vous pouvez les renommer'Rename'
ça rend plus lisible leur utilité.
Dans mon setup, Ils sont renommés'Gain Mic In' et 'Gain Line In'.

Plus d'infos sur le site
4
On doit aussi y arriver avec Asio4all non ?
http://www.asio4all.com/