Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Code source

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 748 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Code source
Salut les mec.
j ai entendu dire que le principe de vinyl numerise avait ete mit au point par des hackers a la base..
donc je me demande si ya pas moyen d avoir des code source quelque part..
en fait mon but finale c est d envoyer du control midi (genre MTC) a l'aide de mes platines.
voila si quelqu un peu m aider c est cool :clin:
2
Ca va les mec je me suis debrouiller tout seul. pour ceux que ca interesse, il existe un system qui sappelle ms pinky qui permet d utiliser des vinyl numeriser pour a peut pres tout (en fait ms pinky est utilisable avec max/msp/jitter, donc...) meme scratcher de la video avec du son!!
tout ca pour 100$ le soft et 4 vinyls.

:aime: je crois que je suis amoureux... :aime:
3
Il y a rien d'extra ordinaire à cela :P:
Ici tu trouveras une comparaison de toutes les solutions
http://www.axledentaldj.com/vinylsoftware.html
4

Citation : le principe de vinyl numerise avait ete mit au point par des hackers a la base..


Contes et légendes du net...
Assez rigolo. :tourne:
5
Ce ne doit pas être protegé par un méga brevet sinon mixvibes, vitual DJ, DJdecks qui ne sont pas les premiers a s'être lancés la dedans n'existeraient pas :clin:
6
Le time code est aussi vieux que l'informatique. Utiliser un disque vinyl pour y déposer des codes n'est pas une invention issue du monde des dj.
Reproduire à l'identique un disque time code est une contrefaçon.
DJ Deck lit des modes compatibles mais n'a pas développé son propre langage comme Mixvibes.

Citation : Ici tu trouveras une comparaison de toutes les solutions
http://www.axledentaldj.com/vinylsoftware.html



Hélas la comparaison n'est pas réactualisée et date un peu maintenant.
7

Citation : Hélas la comparaison n'est pas réactualisée et date un peu maintenant.



Sur le site je lis pourtant Last Updated February 5, 2006 :8O:
8
Punaise mais quoi les mec?? ya personne qui compose ici
pas meme envie de revolutioner la musique??
plein le c.l de faire tout le temps la meme chose ou de payer une fortune pour des progammes lamentable!!
100$/4vinyl/tant fait ce que tu veut/genial!!
9
1) axcedental...Je ne vois pas comment il peut réactualiser alors qu'il a revendu les samples que Mixvibes lui a fourni.

2)

Citation : plein le c.l de faire tout le temps la meme chose ou de payer une fortune pour des progammes lamentable!!
100$/4vinyl/tant fait ce que tu veut/genial!!


Pour plagier des momes en maternelle "celui qui dit est..."
10
A ce qui parait (un peu HS mais bon) ya des malins utilisateurs de mixvibes qui ne sont pas très corrects!
Ils téléchargent mixvibes sur le net avec un crack ensuite ils se procurent des galettes timecodées d'occasion ou avec un pote qui a acheté la vraie version. Je trouve ca dégeulasse vis a vis des pauvres créateurs de mixvibes!!!
Mais vous pensez que ca marche vraiment?
Ils sont vrément pas possibles ces hackeurs :non: ...

pierredevers