Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Prix de dvs 2

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 2 050 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix de dvs 2
Bonjour chers compatriotes...

je voudrais savoir ou trouver les meilleurs prix our dvs 2!
Si vous pouvez m'avancer!
J'ai vu un dvs2 chez Aremus a 150 euro a peut près mais la description du produit n'est pas très claire! Je ne sais pas si c'est juste le lgiciel, juste les galettes, ou le logiciel avec dex galette V1 ou le logiciel avec les galettes V2.
Donc voila! Sinon si qu'un peut encore m'aider, j'aimerais acheter une maya 44 usb, seulement cette carte a une mauvaise réputation apparement
donc quelqu'un sait si les drivers sont plus stables avec les dernieres mises a jours? est ce que la qualité son est vraiment catastrofique voila en gros mes question?
(Jamais deux sans trois) donc est-ce possible de trouver des packs dvs2+maya44 usb??

Misteur DROP.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais
mais a ce qu'il parait la fa66 est un peut compliquée a installer!
enfin bon n'empeche que si j'avais les thunes j'la prendrais mais bon...
enfait j'ai les thunes mais il faut que je prennes deux tt500, deux cellules, AVS 2 et une fa66!
Ca fait cher d'un coup et plutard completer avec une table ecler nuo 4 qui a le midi(exellent pour gerer le sampleur de mixvibes)....
ouaou atta je calucle ca fai......1000 euros quoi (sans la nuo 4 :( )
quoique c'est le prix d'une seule cdj 1000.....
12
Pour la configuration de la fa-66 sous mixvibes c'est pas tres compliquer :

regarde un tutorial ici :

http://www.alka13.com/modules/news/article.php?storyid=1402


Citation : Ca fait cher d'un coup et plutard completer avec une table ecler nuo 4 qui a le midi(exellent pour gerer le sampleur de mixvibes)....



ATTENTION : le sampleur c'est dans la version PRO6 pas dans la version DVS2.

et la pro6 est fourni sans les vinyles donc faudra que tu rajoute aussi pour les vinyles :!:



C'est sur que tous cumuler cela fait chere...
13
Ué mais la nuo4 c'est pas pour tout de suite et je vais me contenter de dvs2 pour le moment! J'ai trouvé un carte qui a les connectiques idéales a ma vue!

2 entrées pour les deux platines et 4 sorties: 2 pour la table et 2 pour un deuxieme pc qui enregistre le mixe (j'aurais trouvé une utilité a ma edirol m-100fx que j'aime tant !)
ui, la référence: c'est la esi u46dj

inconvénient: elle est en usb et non en firewire!
qu'en pensez vous? enfin toi en locurence :lol:
14
L' ESI U46DJ est proposée en bundle par mixvibes et par d'autre site donc cela doit fonctionner sans probleme...

Apres je ne pourrais pas t'en dire plus car je ne la connais pas .

A+
15
Ué tu pense qu'il y aura une grande différance de latence entre l'usb et le firewire? et nivo qualité son?!
Merci t'est un coach de dvs pour moi mec! tu gère :lol:
16
Oui ,

voici un extrait du forum mixvibes :

Citation :
With USB 2 you can get 7 msec of latency
With Firewire you can get 3 msec of latency
With PCI you can get 1 msec of latency



A+
17
Pour la qualite de son je ne sais pas , mais je ne pense pas que cela joue , c'est surtout la qualite des convertisseurs A/N qu'utilise la carte son qui prime pour la qualite
A+
18
Je pense que la latence entre 1 et 7ms elle ne se fait pas trop ressentir... :??:
19
Pif paf pouffff
j'vais aller fumer une clope!
On s'retrouve sur le forum cool de discuter avec toi!
Tiuuu
20

Citation :
Je pense que la latence entre 1 et 7ms elle ne se fait pas trop ressentir...



il y en a qui dise que non , que de toute façon en dessous de 7ms on ne voit pas la difference .

apres faut voir....A vrai dire je ne sais pas.....

Moi je suis a 3ms avec mon FA-101

bonne clope :clin:

A+