Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Prix de dvs 2

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 2 037 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix de dvs 2
Bonjour chers compatriotes...

je voudrais savoir ou trouver les meilleurs prix our dvs 2!
Si vous pouvez m'avancer!
J'ai vu un dvs2 chez Aremus a 150 euro a peut près mais la description du produit n'est pas très claire! Je ne sais pas si c'est juste le lgiciel, juste les galettes, ou le logiciel avec dex galette V1 ou le logiciel avec les galettes V2.
Donc voila! Sinon si qu'un peut encore m'aider, j'aimerais acheter une maya 44 usb, seulement cette carte a une mauvaise réputation apparement
donc quelqu'un sait si les drivers sont plus stables avec les dernieres mises a jours? est ce que la qualité son est vraiment catastrofique voila en gros mes question?
(Jamais deux sans trois) donc est-ce possible de trouver des packs dvs2+maya44 usb??

Misteur DROP.
2
Salut ,

DVS2 est le logiciels + les vinyls V2 .

pour la maya je ne te la conseil pas , de plus elle n'est plus fabriqué (produits en fin de vie) donc le support et les drivers risque de suivre le meme chemin.

avec la maya le son en live n'est pas terrible , les drivers conssomment enormement de ressources et tu risque d'obtenir des bugs avec le logiciels que tu n'aurait pas avec une autre carte.

pour les bundles carte + logiciels et la liste des cartes son compatibles va voir sur le site de mixvibes.

A+
3
Merci pour ta réponse monsieur 99 (presque 100 :lol: )
ué j'me doutais bien que la maya n'était pas un bon choix!
Je possède une edirol m 100fx mais je ne sais pas simixvibes marchera avec.
Sinon aurait tu une autre carte pas exessive de prix a me conseiller qui serait compatible avec DVS2.
Et est-que tu sais si on peut trouver dvs2 a moins de 150 neurones?
Merci a toi!
Pierredevers
ps: est-ce que dvs 2 a les memes compétances en scratche que mixvibes pro 6.
4
Pour ta carte je me renseigne sur les specifs et je te dit ça .

Si tu veux DVS2 tout neuf 150€ est le prix moyen constatée...
apres d'occase je ne sais pas , faut chercher :clin:

oui DVS2 et la pro6 repondrons de la meme facon pour le scratch.

C'est la meme base logiciels apres tu as beaucoup plus de fonctions avec la pro qu'avec DVS , tout depends de tes besoins.....

au niveau du choix d'une autre carte son , il faut savoir si tu une carte interne ou externe sachant que pour la latence le mieux est le PCI , ensuite le firewire et pour finir l'usb.

je te conseille de preference et si tu peut du PCI ou du firewire...

A+
5
L'inconvéniant du pci et du firewire est que tu ne peut pas le brancher sur un pc portable.
Or tout l'avantage de mixevibes est d'après moi de pouvoir aler mixer avec plus de mobilité donc de ne plus devoir se trimbaler avec des dizaines de cartons pleins de galettes et aussi biensur le prix vu que les mp3 sont "gratuits".
Mais si tu dois te trimabler tour: écran (crt si t'est pauvre comme moi lol :D: ) clavier souris tout les cables.... c galère et la, mixvibes pert son interet!
Donc... voila k'en pense tu..
6
Pour le pci je suis d'accord quoi que quand meme une tour/Clavier/souris/ecran peseras quand meme moins lourd qu'une seul caisse de vinyle :clin:
Pour les cables de toutes façons quand tu fait du son tu t'en trinballe des tonnes deja... pc ou pas :clin:

Pour le firewire la je ne suis pas d'accord , la plupart des pc portables sont equippé d'un connecteur firewire (sauf si ton pc date 1 peu).

pour ta carte son je ne pense pas qu'elle soit compatibles mixvibes.

tu pourra peut etre t'en servir pour controller mixvibes en midi car apparement c'est un controlleur midi mais pour le son je ne pense pas ....

regarde bien si tu as un pc portables si tu n'a pas le petit connecteur firewire pour voir vers qu'elle type de carte tu peux t'orienter....

A+
7
En fait je n'ais pas de pc portable :lol: !
Mais je pense a l'avenir donc quitte a acheter une carte a plusieurs centaines d'euros c'est pratique de prendre une carte qui va sur tous les pc et qui se plug et déplugge rapidement lol.
pierredevers
ps: je crois qu'un écran crt pese déja presque le poids d'une caisse de 50 skuds! :(
8
Et ton pc fixe a du firewire ?

si oui prend un pc portable equippé firewire et penche plutot pour une carte en firewire ..c'est comme de l'usb tu la branche et debranche facilement mais le debit est beaucoup mieux...

Les cartes edirol FA-66 ou FA-101 fonctionne tres bien (j'ai une FA-101 :aime: )
sinon edirol a fait aussi une carte en USB si vraiment tu prefere UA-101

A+
9
Ouais le firewire ca m'dit bien. Mais ca fout les boules que j'ai acheté mon edirol m100fx il y a 2 mois mais bon je regrette pas puisqu'elle fait table de mixage et elle intègre un petit vocodeur!
Mais genre la maya 44 usb c'est pas la peine du tout?! Meme pour dépanner?!
pierredevers
10
Bein si la maya44 fonctionne aussi car j'ai debuter avec une maya ,
mais quitte a acheter une carte je te conseille vraiment de l'eviter pour ne pas perdre de l'argent (car ça pousse pas dans le jardin) et pour pouvoir profiter a fond et sans soucis du logiciels.

si tu fait du live tu verra que le son est vraiment pourris ...
Car les convertisseur A/N de la maya son vraiment bas de gamme...

tu devra reinstaller les drivers de la maya assez souvent car ils ne sont pas tres stables, et tu rencontrera des petits defaults que tu n'aurait pas avec une autre carte...

apres c'est a toi de voir , tu ne pourra pas dire que tu ne savait pas.

Mais tu pourras quand meme utilisé le soft car beaucoup d'utilisateur ont commencé ou ont encore la maya mais apres si ils sont perfectionniste ou des qu'ils le peuvent ils changent de carte.....

A+