Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mixvibes DVS Ultimate
(23)
Déposer un avis
Où acheter DVS Ultimate ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Prix de dvs 2

• 27 réponses
  • 3 participants
  • 2 139 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix de dvs 2
Bonjour chers compatriotes...

je voudrais savoir ou trouver les meilleurs prix our dvs 2!
Si vous pouvez m'avancer!
J'ai vu un dvs2 chez Aremus a 150 euro a peut près mais la description du produit n'est pas très claire! Je ne sais pas si c'est juste le lgiciel, juste les galettes, ou le logiciel avec dex galette V1 ou le logiciel avec les galettes V2.
Donc voila! Sinon si qu'un peut encore m'aider, j'aimerais acheter une maya 44 usb, seulement cette carte a une mauvaise réputation apparement
donc quelqu'un sait si les drivers sont plus stables avec les dernieres mises a jours? est ce que la qualité son est vraiment catastrofique voila en gros mes question?
(Jamais deux sans trois) donc est-ce possible de trouver des packs dvs2+maya44 usb??

Misteur DROP.
2
Salut ,

DVS2 est le logiciels + les vinyls V2 .

pour la maya je ne te la conseil pas , de plus elle n'est plus fabriqué (produits en fin de vie) donc le support et les drivers risque de suivre le meme chemin.

avec la maya le son en live n'est pas terrible , les drivers conssomment enormement de ressources et tu risque d'obtenir des bugs avec le logiciels que tu n'aurait pas avec une autre carte.

pour les bundles carte + logiciels et la liste des cartes son compatibles va voir sur le site de mixvibes.

A+
3
Merci pour ta réponse monsieur 99 (presque 100 :lol: )
ué j'me doutais bien que la maya n'était pas un bon choix!
Je possède une edirol m 100fx mais je ne sais pas simixvibes marchera avec.
Sinon aurait tu une autre carte pas exessive de prix a me conseiller qui serait compatible avec DVS2.
Et est-que tu sais si on peut trouver dvs2 a moins de 150 neurones?
Merci a toi!
Pierredevers
ps: est-ce que dvs 2 a les memes compétances en scratche que mixvibes pro 6.
4
Pour ta carte je me renseigne sur les specifs et je te dit ça .

Si tu veux DVS2 tout neuf 150€ est le prix moyen constatée...
apres d'occase je ne sais pas , faut chercher :clin:

oui DVS2 et la pro6 repondrons de la meme facon pour le scratch.

C'est la meme base logiciels apres tu as beaucoup plus de fonctions avec la pro qu'avec DVS , tout depends de tes besoins.....

au niveau du choix d'une autre carte son , il faut savoir si tu une carte interne ou externe sachant que pour la latence le mieux est le PCI , ensuite le firewire et pour finir l'usb.

je te conseille de preference et si tu peut du PCI ou du firewire...

A+
5
L'inconvéniant du pci et du firewire est que tu ne peut pas le brancher sur un pc portable.
Or tout l'avantage de mixevibes est d'après moi de pouvoir aler mixer avec plus de mobilité donc de ne plus devoir se trimbaler avec des dizaines de cartons pleins de galettes et aussi biensur le prix vu que les mp3 sont "gratuits".
Mais si tu dois te trimabler tour: écran (crt si t'est pauvre comme moi lol :D: ) clavier souris tout les cables.... c galère et la, mixvibes pert son interet!
Donc... voila k'en pense tu..
6
Pour le pci je suis d'accord quoi que quand meme une tour/Clavier/souris/ecran peseras quand meme moins lourd qu'une seul caisse de vinyle :clin:
Pour les cables de toutes façons quand tu fait du son tu t'en trinballe des tonnes deja... pc ou pas :clin:

Pour le firewire la je ne suis pas d'accord , la plupart des pc portables sont equippé d'un connecteur firewire (sauf si ton pc date 1 peu).

pour ta carte son je ne pense pas qu'elle soit compatibles mixvibes.

tu pourra peut etre t'en servir pour controller mixvibes en midi car apparement c'est un controlleur midi mais pour le son je ne pense pas ....

regarde bien si tu as un pc portables si tu n'a pas le petit connecteur firewire pour voir vers qu'elle type de carte tu peux t'orienter....

A+
7
En fait je n'ais pas de pc portable :lol: !
Mais je pense a l'avenir donc quitte a acheter une carte a plusieurs centaines d'euros c'est pratique de prendre une carte qui va sur tous les pc et qui se plug et déplugge rapidement lol.
pierredevers
ps: je crois qu'un écran crt pese déja presque le poids d'une caisse de 50 skuds! :(
8
Et ton pc fixe a du firewire ?

si oui prend un pc portable equippé firewire et penche plutot pour une carte en firewire ..c'est comme de l'usb tu la branche et debranche facilement mais le debit est beaucoup mieux...

Les cartes edirol FA-66 ou FA-101 fonctionne tres bien (j'ai une FA-101 :aime: )
sinon edirol a fait aussi une carte en USB si vraiment tu prefere UA-101

A+
9
Ouais le firewire ca m'dit bien. Mais ca fout les boules que j'ai acheté mon edirol m100fx il y a 2 mois mais bon je regrette pas puisqu'elle fait table de mixage et elle intègre un petit vocodeur!
Mais genre la maya 44 usb c'est pas la peine du tout?! Meme pour dépanner?!
pierredevers
10
Bein si la maya44 fonctionne aussi car j'ai debuter avec une maya ,
mais quitte a acheter une carte je te conseille vraiment de l'eviter pour ne pas perdre de l'argent (car ça pousse pas dans le jardin) et pour pouvoir profiter a fond et sans soucis du logiciels.

si tu fait du live tu verra que le son est vraiment pourris ...
Car les convertisseur A/N de la maya son vraiment bas de gamme...

tu devra reinstaller les drivers de la maya assez souvent car ils ne sont pas tres stables, et tu rencontrera des petits defaults que tu n'aurait pas avec une autre carte...

apres c'est a toi de voir , tu ne pourra pas dire que tu ne savait pas.

Mais tu pourras quand meme utilisé le soft car beaucoup d'utilisateur ont commencé ou ont encore la maya mais apres si ils sont perfectionniste ou des qu'ils le peuvent ils changent de carte.....

A+
11
Mouais
mais a ce qu'il parait la fa66 est un peut compliquée a installer!
enfin bon n'empeche que si j'avais les thunes j'la prendrais mais bon...
enfait j'ai les thunes mais il faut que je prennes deux tt500, deux cellules, AVS 2 et une fa66!
Ca fait cher d'un coup et plutard completer avec une table ecler nuo 4 qui a le midi(exellent pour gerer le sampleur de mixvibes)....
ouaou atta je calucle ca fai......1000 euros quoi (sans la nuo 4 :( )
quoique c'est le prix d'une seule cdj 1000.....
12
Pour la configuration de la fa-66 sous mixvibes c'est pas tres compliquer :

regarde un tutorial ici :

http://www.alka13.com/modules/news/article.php?storyid=1402

Citation : Ca fait cher d'un coup et plutard completer avec une table ecler nuo 4 qui a le midi(exellent pour gerer le sampleur de mixvibes)....

ATTENTION : le sampleur c'est dans la version PRO6 pas dans la version DVS2.

et la pro6 est fourni sans les vinyles donc faudra que tu rajoute aussi pour les vinyles :!:

C'est sur que tous cumuler cela fait chere...
13
Ué mais la nuo4 c'est pas pour tout de suite et je vais me contenter de dvs2 pour le moment! J'ai trouvé un carte qui a les connectiques idéales a ma vue!

2 entrées pour les deux platines et 4 sorties: 2 pour la table et 2 pour un deuxieme pc qui enregistre le mixe (j'aurais trouvé une utilité a ma edirol m-100fx que j'aime tant !)
ui, la référence: c'est la esi u46dj

inconvénient: elle est en usb et non en firewire!
qu'en pensez vous? enfin toi en locurence :lol:
14
L' ESI U46DJ est proposée en bundle par mixvibes et par d'autre site donc cela doit fonctionner sans probleme...

Apres je ne pourrais pas t'en dire plus car je ne la connais pas .

A+
15
Ué tu pense qu'il y aura une grande différance de latence entre l'usb et le firewire? et nivo qualité son?!
Merci t'est un coach de dvs pour moi mec! tu gère :lol:
16
Oui ,

voici un extrait du forum mixvibes :

Citation :
With USB 2 you can get 7 msec of latency
With Firewire you can get 3 msec of latency
With PCI you can get 1 msec of latency

A+
17
Pour la qualite de son je ne sais pas , mais je ne pense pas que cela joue , c'est surtout la qualite des convertisseurs A/N qu'utilise la carte son qui prime pour la qualite
A+
18
Je pense que la latence entre 1 et 7ms elle ne se fait pas trop ressentir... :??:
19
Pif paf pouffff
j'vais aller fumer une clope!
On s'retrouve sur le forum cool de discuter avec toi!
Tiuuu
20

Citation :
Je pense que la latence entre 1 et 7ms elle ne se fait pas trop ressentir...

il y en a qui dise que non , que de toute façon en dessous de 7ms on ne voit pas la difference .

apres faut voir....A vrai dire je ne sais pas.....

Moi je suis a 3ms avec mon FA-101

bonne clope :clin:

A+
21
Est ce que les latences indiquées sur les cartes sont vraiment respectées lors de l'utilisation ou peut compter cash 10ms en plus de ce qui est iniqué?!
Quelqu'un adéja testé?
La bonne latence de la carte chère peut a mon avis etre gachée très vite par un configuration un peu en manque de ram ou de vitesse du pross.
qu'en pensez vous?
22

Citation : Est ce que les latences indiquées sur les cartes sont vraiment respectées lors de l'utilisation ou peut compter cash 10ms en plus de ce qui est iniqué?!

Grave question sous la responsabilité des distributeurs qui peuvent être condamnés pour publicité mensongère en Europe et aux USA. De toutes façons des concurrents sont en mesure de dénoncer la supercherie à tous moments même si la doc fournie contient des clauses d'exclusion comme un jeu concours de sociétés de vente par correspondance. Il me semble que les sociétés qui tiennent le marché des cartes sons tiennent à leur réputation naissante ou acquise et ne disent pas n'importe quoi dans les explications techniques de leurs produits.

Citation : La bonne latence de la carte chère peut a mon avis etre gachée très vite par un configuration un peu en manque de ram ou de vitesse du pross.
qu'en pensez vous?

C'est un peu le tuning d'une Fiat Panda. C'est toujours plus simple de rêver que c'est maintenant une Ferrari.
Avec 512 mo de Ram ça fonctionne bien avec 1024 mo c'est l'option confort.
La vitesse du disque dur est importante. 5400tm c'est moins bien que 7200tm.
Avec les processeurs d'entrée de gamme de 2006 ça marche très bien, bien mieux qu'avec un ordinateur d'il y a seulement trois ans.
Un Xp encombré de spywares, encombré par des logiciels en tache de fond comme un antivirus qui peuvent prendre la main à tous moments marchera moins bien que le même modèle expurgé des indésirables, réglé avec soin en suivant les conseils pour une optimisation de l'audio en Asio sous XP.
Enfin si vous avez des drivers fantaisistes, des cartes fantaisistes l'écran bleu hérité de Windows 98 fera tilt sur le mixe et game over.

Skin CDJ1000MK2 réalisée pour être compatible avec DVS par un dj plus que motivé.
23
Je pense que les latences constatées sont peut etre vraies mais testées avec des pc's pas forcément a notre portée.

Le coup qu'ils disent la vérité parc'qu'ils tiennent a leurs image :bravo:
est ce que tu as déja eu les dents blanches après t'etre brossé les dents quatres jours avec du dentifrice colgate blancheur trois en un qui lave plus blanc que blanc ou, est ce que tous tes boutons on disparus completement après t'etre lavé la geule avec savon pour peaux grasses et boutoneuse...
lol

nan mais je pense que la carte qui indique une latence de 3ms sera plus rapide que celle qui en idique 7 mais peut etre que celle qui en indique 3 en fera 10 et l'autre 20...
Après ca dépend de la config'...
pierredevers
24
Tu n'as pas besoin d'avoir le pc dernier cri top de la mort pour le faire tourner...

La config minimum recommandée est :
Windows NT/2000/XP
Pentium III 1Ghz
512Mb RAM

et la config de mon pc portable ou je l'utilise actuellement est :

Windows XP SP2
Pentium4 2 Ghz
1024 RAM

A+
25

Citation : Le coup qu'ils disent la vérité parc'qu'ils tiennent a leurs image
est ce que tu as déja eu les dents blanches après t'etre brossé les dents quatres jours avec du dentifrice colgate blancheur trois en un qui lave plus blanc que blanc ou, est ce que tous tes boutons on disparus completement après t'etre lavé la geule avec savon pour peaux grasses et boutoneuse...
lol

La question est plutot est ce que je suis satisfait pour ce que je veux en faire?

Citation : La config minimum recommandée est :
Windows NT/2000/XP
Pentium III 1Ghz
512Mb RAM

Vrai mais pour moi c'est bien léger quand même pour le processeur. 1.5ghz est un minimum anti galères avec DVS.