Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Mode relative time pour dvs 2

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 216 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mode relative time pour dvs 2
Salut a tous. bon j'ai mixvibe DVS + Esi U46DJ tous va bien le matos tourne comme il faut. Simplement j'utilise le mode relative time dans OPTION-Vynil-mode. au lieu d'absolute. La différence est la suivante: "Absolute" le vynil time coder declanche le morceau choisi des le contact avec la cellule et cella sur n'importe quelle partie du vynil time code. Exemple: Si vous positionner la cellule au millieu ou meme a la fin du vynil time code,ca déclanchera quand meme le debut du morceau choisi ds le logiciel (mp3 ect..)
Alors qu'en mode RELATIVE TIME si le morceau (mp3 par ex)défile et qu'il en est a "5mns par ex" en mettant le vynil coder au debut on remetra le morceau qui en était a 5mns au debut lui aussi... Bref,comme avec des vrai vynil.

VOILA mon probleme maintenant: Ce mode "relative time" ne marche que sur une platine et quelque foi pas du tout?? pourquoi? alors que chez mes potes ki n'ont pas les meme platine ni meme cellule ca marche.. Est ce que ca peu venir des cellule?? c'est des Ortofon OM pro

MERCI
2
Je pense que tu as un petit problème, car le mode absolu ne doit pas reagir comme ca, c'est ce mode qui correspond aux vrais vinyls.

regarde cette page : http://www.mixvibes.com/dvs/help/index.php?page_id=45&lang=fr

Si tu veux qu'on t'aide à trouver ton problème, pose ta question sur le forum officiel : http://mixvibes.com/forum

Sagus
3
Salut... :)

Tu suces??? :mdr:
4
Moi non mais toi t'as l'air d'etre une bonne petite gagneuse!!
Si tu cherche un mac on peu s'arranger...
Passe ton chemin :((( tu aurai du t'appelé Pierre 2 vers en rapport a ce qui grouille dans ton cul. Bisous
5
Pas mal mec!!!!

Tu pourra y arriver si tu t'entraines encore longtemps....

:lol: :lol:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

On sort du sujet la non? :|
6
J'ai le meme probeme que ptitjo :??:

tous marche bien sauf 1platine qui prend pas le mode absolu

pourquoi ? :???:

le forum mixvibe ...ouai ben il deconne il me dit de revenir plus tard impossible de cree un login , et des mots de passe des logins a droit a gauche pour avoir une simple info :x:

Audiofanzine est aussi la pour sa
:bravo:
7
Ca y est tous marche comme il faut. J'ai recalibré les 2 platines et tous va bien. Merci
8
Bravo mec!!!
c galère ou quoi cette histoire de calibrage, réglage de la latence sur mixvibes??

tiiiuuu

drop
9
Bon moi le probleme est pire
avant j'avais au moin un lecteur en mode absolut maintenant plus rien
je me suis enregistré sur le forum de mixvibe j'ai reusis a aller fair un tour mai j'arrive plus a y retourné bref j'ai reinstallé le soft refait une mise a jours recalibré plusieur fois rien a faire
je suis a mode asio que je sois en mode 16 ou 32 bits LSB sa change rien
le mode MSB ne fonction pas.

je posede une tour amd 3400+ 512Mo-400hz et une catre son gadgetlabs waves 8/24 ,2mk2 SL1210 ,mix pcm-07pro,celulle ortofon "S" bleu ect...

j'ai aussi le probleme suivant aprs chargement d'une music je suis obligé de cliqué sur le lecteur et il ne me prend pas toujours je son au debut

autrement le reste c le top "scratching et mixage" sa bouge pas je me suis amusé avec 2h00 ...bien

a un detail quand je calibre le stats ne bouge pas il reste a O pourquoi???

merci de vos conseil
10

Citation : je me suis enregistré sur le forum de mixvibe j'ai reusis a aller fair un tour mai j'arrive plus a y retourné

contacte forum@mixvibes.com et raconte tes problèmes d'accès il vont t'arranger ça.

Pour le reste tu dois probablement saturer sur tes entrées line et ne pas pouvoir reconnaitre le time code ou à l'inverse tu es faiblard...

Demande au responsable du forum Mixvibes de tester la version 6.24 qui possède un mode d'édition de ta configuration.