Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2006 à 11:55:40Mixvibes sur mac
Salut à tous,
je vais peut être récupérer un mac portable et je voudrais savoir si il serait possible de faire tourner mixvibes avec un Virtual Pc (sur le mac).
Il est tout à fait possible de faire tourner mixvibes avec virtual pc sur mac.
il est juste important que tu alloue une bonne part de mémoire vive pour virtual pc histoire que mixvibes fonctionne perfectement. mais il y a aucun probleme
0
Anonyme
521397
4Posté le 19/07/2007 à 14:50:32
Virtual pc, jamais essayé, mais pour ma part je l'avais fait tourné sur mon macbookpro avec bootcamp.. ca marchais pas super(des pbs d'audio, clics..)
J'utilisais une carte son connectée en firewire , fireface 800 de chez rme...sur une version non officielle de win xp(coccinelle je crois)...pour moi c'est un pb d'os(xp)
0
dj simelo
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/07/2007 à 22:23:26
Bootcamp a un pb avec le firewire et xp
je crois qu'il y a une nouvelle version qui corrige ce pb
0
pierredevers
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/02/2008 à 03:02:44
Quelqu'un a des infos supplementaires???
Je suis sur mac et je me demandes si je vais vraiment devoir jeter mpixvibes a la poubelle .
Tchuuu
0
Anonyme
521397
9Posté le 15/02/2008 à 07:39:48
j'ai été dans cette situation l'an dernier
le support mixvibes m'avait dit qu'ils sortiraient une nouvelle evolution mac intel...
je l'ai donc revendu pour scratch live depuis..je regrette pas, c'est une autre facon de mixer
0
polomix
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 15/02/2008 à 17:23:27
Je viens d installer mixvibes sur mon MAC book noir aujourd'hui = le dernier bootcamp + U46MK2 + MIXvibes 6.411. CA tourne nickel
Je v tester une RME RPM sur un MAC book PRO et vous tiens au courant de la suite des evenements