Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Vinyl time code qui saute

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 947 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vinyl time code qui saute
J'ai toute essayé le calibrage, changer le diamant, modifier le contrepoids de plus ma mk2 lit les vinyls super bien mais avec les mixvibes ça saute de temps en temps et ça m'enerve. Donc si quelqu'un à une solution il est le bienvenu!
2
Précise quelle est ta carte son et sinon augmente un peu ta latense, elle doit être trop basse.
Optimise ton windows ( voir tuto sur forum mixvibes )
3
J'ai une carte son audio m delta 44
4
Personne pour résoudre ce probleme?
5
Quelle est la latence de ta carte son ? (ou la taille du buffer)
6
Salut, moi je posséde cette carte et ca tourne impec :P: Je ne viens pas souvent sur ce forum, donc vu que tu as acheté la licence, inscris toi sur le forum de mixvibes. Mon pseudo sur ce forum est le même qu'ici. je t'aiderai volontier. :bravo:
7
Bonsoir à tous

Aidez moi !!! SVP !!! Moi c'est quand je l'installe bah j'ai tout bien branché mais manque de peau il me dit qu'il n'y a pas de signal sur la platine vinyl. J'ai un Atlhon 2000 + 1,7 Ghz 768 Mo DDR 80 GO.
Ma carte son = MAYA44USB
Matos = 2 X Gemini XL 500 II + Table Gemini EX-26 ( je commence lol )
8
[b]salut, même si ma réponse viens un peut tard mais ça peut aider les autres, donc je propose que tu fasse un petit netoyage de ton vinyl timecoded et celà dois regler l'affaire, il saute tout simplement a cause de la poussiére qui s'installe :bravo: , car ce n'est pas comme dans un vinyl normal qui marche même avec la poussiére dessu, le vinyl time coded est codé avec des signes sonores semblable au son de la poussiére et un sifflement. donc un petit netoyage reglera le probléme.
9
J'ai eu des soucis aussi ,ca sautait toujours au meme endroits , j'ai cherché des potentielles rayures et rien ... J'ai mis les vinyles sur la face B et impec ... Donc un petit nettoyage et impec ! Merci la poussière !