Sujet de la discussionPosté le 20/03/2007 à 19:26:25Mixvibes et digidesign 002r
Bonjour, je possede mixvibes dvs ainsi qu'une carte son externe digidesign 002rack.
Or impossible de recevoir de signal en entree ni en sortie.
J'ai remarqué que le mixeur interne était la carte son interne de mon ordinateur portable grr (sigmatel).
Connaissez vous une solution pour faire fonctionner mon petit mixvibes DVS avec ma petite DIGI002r ?
Merci
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
MarshalPat
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/03/2007 à 21:55:24
Mixvibes fonctionne en ASIO comme sans doute ta carte digidesign. Je n'ai pas connaissance de problème particuliers mais je ne connais pas non plus les caractéristiques de cette carte.
Cependant il faut aller dans les options sons de mixvibes et choisir ASIO. Si les drivers sont bien installés tu dois voir ta carte. Ne pas tenir compte de l'option mixeur qui ne sert à rien dans ton cas. Faire ensuite le setup comme pour toutes cartes sons sous mixvibes, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum www.mixvibes.com/forum et de lire un peu de doc avant de poser la bonne question qui t'amènera à avoir la bonne réponse.
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/06/2007 à 10:47:55
Le problème persiste, j'ai tout réglé mais rien n'entre et ne sort de la carte son en ASIO. Pourtant la carte fonctionne très bien avec d'autre logiciel utilisant aussi le asio. D'où vient le problème snifff, j'aurais jamais du vendre ma maya44usb !!
J'ai soulevé le problème sur le site de mixvibes aussi afin d'avoir une explication.
MarshalPat
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/06/2007 à 13:34:05
Si tu arrives à faire fonctionner d'autres logiciels ASIO sous XP (et bootcamp sous Mac comme indiqué dans ton post sur le forum Mixvibes) cela ne peux que fonctionner. Sinon tes pilotes de cartes sons ne sont pas adaptés ou bien installés.