Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes et digidesign 002r

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 503 vues
  • 2 followers
1 Mixvibes et digidesign 002r
Bonjour, je possede mixvibes dvs ainsi qu'une carte son externe digidesign 002rack.
Or impossible de recevoir de signal en entree ni en sortie.
J'ai remarqué que le mixeur interne était la carte son interne de mon ordinateur portable grr (sigmatel).
Connaissez vous une solution pour faire fonctionner mon petit mixvibes DVS avec ma petite DIGI002r ?

Merci :)

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
Mixvibes fonctionne en ASIO comme sans doute ta carte digidesign. Je n'ai pas connaissance de problème particuliers mais je ne connais pas non plus les caractéristiques de cette carte.
Cependant il faut aller dans les options sons de mixvibes et choisir ASIO. Si les drivers sont bien installés tu dois voir ta carte. Ne pas tenir compte de l'option mixeur qui ne sert à rien dans ton cas. Faire ensuite le setup comme pour toutes cartes sons sous mixvibes, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum www.mixvibes.com/forum et de lire un peu de doc avant de poser la bonne question qui t'amènera à avoir la bonne réponse.
3
Merci, je vais fouiner un peu pour voir.
J'ai pris un drivers stand alone, on verra si ca marchera :)

Bonne journée et encore merci.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

4
Le problème persiste, j'ai tout réglé mais rien n'entre et ne sort de la carte son en ASIO. Pourtant la carte fonctionne très bien avec d'autre logiciel utilisant aussi le asio. D'où vient le problème snifff, j'aurais jamais du vendre ma maya44usb !!
J'ai soulevé le problème sur le site de mixvibes aussi afin d'avoir une explication.

Cordialement,
David

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

5
Si tu arrives à faire fonctionner d'autres logiciels ASIO sous XP (et bootcamp sous Mac comme indiqué dans ton post sur le forum Mixvibes) cela ne peux que fonctionner. Sinon tes pilotes de cartes sons ne sont pas adaptés ou bien installés.
6
Je vais tout réinstaller, deja que j'ai galérer pour installer la carte son intégré du macbookpro lol

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

7
Ca marche toujours pas sniff. J'ai tenté d'installer sur un autre pc, pareil... je comprend rien !! je vais changer de carte son je pense

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

8
J'ai essayé sur traktor (sur mac) et ce logiciel fonctionne lui :) grr

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.