Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes compatibilite vinyles

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 013 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mixvibes compatibilite vinyles
Bonjour j'aurais une question a poser :
est ce que tout les types de vinyles encode mixvibes sont compatible avec tout les logiciel mixvibes ?... je m'explique ^^ en fait il me faut des vyniles encode pour mixvibes mais vu qu'il y'a 2 version de vinyles je ne sais pas si cela sera compatible j'ai pas envi de les acheter pour rien ^^ voila j'attend vos reponse avec impatience a bientot =)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben tout a fait d accord :
mixvibes a fait l effort de ne pas mettre de boitier spécifique pr que chacun puisse choisir sa carte son et voila que tout le monde en profite pr le pirater c est un peu deguelasse ...
12
Mais si mon copain la payer kan il a installer mixvibes chez moi je devrai aussi l'avoir la liscence c'est sa que je trouve injuste il paye la liscence et il peu mm pas linstaller sur un autre ordi si j'ai compris ce que vous me dites
13
Si il l'a cracker je suis d'accord avec vous mais enfin le prix je le trouve un peu excessif et je sens bien que je vais devoir attendre mon anniv ... snif
14
Attend t es gentil qd il a payé la licence c est pr lui et lui seul il peut l installer sur pls ordi chez lui mais n en pas censé le refiler a ses potes ...
t as une conception du juste et de l injuste un peu etrange ...
15
16
S'il n'y avait pas d' honnètes Dj, il n'y aurait ni bonne musique, ni Mixvibes.
17
La license t'autorise à l'installer sur 2 bécanes, notamment pour le cas très commun ou ta machine de mix n'a pas accès au net. Donc tu peux l'installer sur un poste qui à accès au net pour les updates.

De là à le filer à tes frêres, tes cousins, tes voisins, tout l'immeuble ou tout le lotissement : c'est pas la même chose.

Sinon ça me fait rigoler les gens qui trouvent Mixvibes cher, vous pensez quoi de traktor scratch et de Serato ? :lol:

Au cas où ton argument budgétaire serait la vérité, tu peux toujours t'orienter vers virtual dj, djdeck et bien d'autres qui ne sont pas aussi cher.

Enfin en dernier recours, tu peux aussi te passer du controle vynil et là tu trouveras même du shareware voir du freeware.
18

Citation : Sinon ça me fait rigoler les gens qui trouvent Mixvibes cher, vous pensez quoi de traktor scratch et de Serato ?



Ne compare pas avec la cour des grands quand même... :mdr:
Everytime I hear this sound...
19
Sympa les gars qui pourissent les forums de remarques hors sujets et non fondées. Quand les questions sont techniques les réponses sont fausses ou deviennent polémiques voire injurieuses.

Citation : Ne compare pas avec la cour des grands quand même...



Et bien si, comparons prix, qualité, ergonomie, son, fonctions, etc car un forum sur des softs audio ça sert à ça plus qu'à brasser du vent.
20

Citation : Et bien si, comparons prix, qualité, ergonomie, son, fonctions, etc car un forum sur des softs audio ça sert à ça plus qu'à brasser du vent.



Ca a déjà été abordé largement dans ce forum... :oops2:
Everytime I hear this sound...