Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes compatibilite vinyles

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 983 vues
  • 8 followers
1 Mixvibes compatibilite vinyles
Bonjour j'aurais une question a poser :
est ce que tout les types de vinyles encode mixvibes sont compatible avec tout les logiciel mixvibes ?... je m'explique ^^ en fait il me faut des vyniles encode pour mixvibes mais vu qu'il y'a 2 version de vinyles je ne sais pas si cela sera compatible j'ai pas envi de les acheter pour rien ^^ voila j'attend vos reponse avec impatience a bientot =)
2
T as pas eu les vinyls fourni avec ton mxvibes ??
j espere que c est pas une version cracké :furieux:
3
Franchement je n'ai aucune idee si c'est une version cracke c'est un ami qui est venu l'installer j'ai pas regarder ce qu'il a fait faudra que je lui demande en tou cas je n'ai pas de notice j'ai vu qu'il yen a une sur le site mais je ne sais mm pas comment savoir de quelle version je dispose ...
4
Avec mixvibes pro 6 ils ne sont pas fournis. J'ai tellement haluciné quand j'ai recu ma petite boite Pro 6 que j'ai hurlé au scandale, je leur ai envoyé un mail pas très sympa bien que poli, et finalement ils me les ont offerts.
Donc c'est tous a fait possible qu'il n'est pas les vinyls timecodés.
J'imagine que les 2 versions de vinyls sont compatibles avec leurs logiciel :lol: Ca serait un peu con de leur part de fabriquer des vinyls pas compatibles.
En fait je plaisante mais tous simplement la 2éme version de vinyl a succedé à la 1ere. Les v2 sont d'après Mixvibes plus précis.
5
Bo ba jvai les commander alors ces vinyles =) mais sa prend combien de jours la livraison si commande sur le site officiel ??
6
Enfin je persiste a dire que si c est un "pote " qui te l a installé t as pas la licence ......
7
Et donc sa veut dire que je ne peut pas lutiliser ? snif jvais devoir attendre mon anniv alors j'ai pas les moyen de me payer un logiciel aussi cher moi :((
8
Et pas de licence--->pas de vinyls, pas de mise à jour donc autant dire rien. Car Mixvibes sans les mises à jours, ca plante. Moi la version qui était sur le CD d'install elle était super vieille et sans la mise à jours j'en aurais rien fait. Le seul problème des gens qui craque les logiciels c'es qu'ils font déprécier le produit plus vite. Il perd de sa valeur si c'est facile de le craquer alors c'est sur que j'espère que c'est pas un crack que tu as.
9
Enfin mon pote a mixvibes et il a des vinyles donc je sais pas si c'est un cracker mais chez lui sa marche pourquoi pas chez moi tous sa par ce que j'ai pas la liscence c'est trop injuste ^^ mais bon si on veut refilez le logiciel d'occase a ce que j'ai compri ba sa marchera pas non plus ....
10

Citation : tous sa par ce que j'ai pas la liscence c'est trop injuste


Moi je trouve ca normal et pas du tous injuste. Ce qui serait injuste c'est que ca marche chez toi alors que tu n'as pas la licence. :fache2: