Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes et le boitier tres tres pro rpm de chez rme audio

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 824 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mixvibes et le boitier tres tres pro rpm de chez rme audio
Voici se boitier tres pro de chez rme le rpm avec ampli riaa et convertisseur de tres haute facture a vous de connaitre en + il y a une promo qui va pas duree sur le site allemand a vous de voir je dis ca comme ca
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment on fait quand on a pas de lecteur pouvant lire cette "cardbus" sur son pc ou pc port?
12
Personne ?
je viens de me voir offrir une carte son " RME rpm " avec la "cardbus " mais je n'ai aucun lecteur sur mon PC portable et sur mon PC fixe pouvant lire ce genre de carte PCMCIA .
Comment faire ? Existe -t-il des adaptateurs ?
13
14
Ton lien ne fonctionne pas fabad.

Jsteph, je suis rpeneur, mais a condition que l'on clarifie un peu sur la connectique a utiliser pour laptop.

Greg tu peux faire une photo de ton set up please ??? merci :)

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/

 

15
Bon voila si tu as un ordi portable tu peut t en servir avec le port pcmcia ou si tu attend comme moi il y a la carte express card qui sort bientot pour les nouveaux ordi https://www.rme-audio.de/en_index.php
16
Bonjour

Y-a-t-il quelqu'un qui utilise MIXVIBES avec la carte son RME rpm ?
Je recherche en effet les bons parametres de configurations " son " et "vinyl" dans les options de mixvibes .
Matos Rodec mx180, sl 1200 et PC pentium 4 3.4 ghz et 1go ram
Merci d'avance pour ces infos car cette carte est tres tres mal connue en france
17
Oui en effet cette carte est comparable a la fireface 800 ou 400 de rme c est les meme converto c est du tres bon matos serato c est loin derriere au niveau qualite de son
18
Pour serato c'est pas comparable bien evidemment ,mais a choisir je prefere un systeme complet avec son boitier dédié

, parcontre pour la rme fireface..400 ou 800 c'est du tres bon matos, mais faut avoir la machine qui puisse le supporter(je possede une fireface400 sur macbook pro, 2 gigas de ram et firewire)

les avantages, les convertisseurs, la latence ultra faible..les drivers remis a jours souvent
des flashages et upgrades de la bete, software démoniaque totalmix pour le routage, des softs additionnels rme sympathiques
c'est sur c'est pas la meme categorie qu'une fa101 avec un unique driver
19

Citation : Pour serato c'est pas comparable bien evidemment ,mais a choisir je prefere un systeme complet avec son boitier dédié



Au contraire moi je trouve qu'un systeme complet c'est plein de défaut !
C'est pas évolutif souvent propriétaire donc pas de possibilité de l'utiliser pour autre chose! Quand ce n'est pas tout bonnement cher et de mauvaise qualité !
20
Serato a l'avantage d'etre stable, etudié pour etre efficace desuite
les gouts et les couleurs, moi je prefere l'idée du boitier rane:clin:

imagine t'as mixvibes+ la rme fireface 400......le systeme en lui meme est tres interessant
mais faut se mettre dans les conditions d'un set avec un portable...disque dur 5400 tr/minutes
(la carte est assez evoluée,besoin de ressources machine importante avec une bande passante firewire suffisante), et puis le prix n'est pas le meme 230+850 euros....pour mixer en grande partie des mp3