Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes et le boitier tres tres pro rpm de chez rme audio

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 823 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mixvibes et le boitier tres tres pro rpm de chez rme audio
Voici se boitier tres pro de chez rme le rpm avec ampli riaa et convertisseur de tres haute facture a vous de connaitre en + il y a une promo qui va pas duree sur le site allemand a vous de voir je dis ca comme ca
2
Salut donc personne connait cette carte rme rpm qui peut retourner une foule de 10 000 personnes c est la meilleur des carte du marche pourquoi et bien vous connaissez rme la fireface 800 et 400 vous avez teste ses machines avec mixvibes ableton6 wavelive samplitude etc etc le son est enorme le live de laurent garnier il a une fireface 800 pour la patate et la definition du son tres claire il n y a pas de secret rme c est du tres lourd bon sinon la rpm de rme est tres tres bien car la maison a fait des convertisseur de meme facture en + ampli riaa de tres haute facture aussi ;donc un bon signal,
serato peut se couche derriere cette bombe tres pro et pour les pro et en + moins cher car il y a une promo sur le site allemand
voici l info
3
Félicitations ! Bravo ! Avec 2 on retourne 20.000 personnes ?? :clin:
4
C'est une belle carte il a raison de le dire même s'il a tendance à me faire croire qu'il agit en service commandé (viral marketing hypnotique?). Je ne l'ai pas essayé mais c'est tentant, je vais essayer d'en tester une.
5
Rigolo, ma photo du produit a été ejectée. Pourtant c'est une belle bête. Diantre de nos jours les modos ne savent plus faire la différence entre promo et curiosité. Pourtant la photo de la chose était bien belle... et je n'ai riens à voir ni avec RME ni avec l'origine de ce message.
6
Je confirme, cette carte est à mon avis la plus performante dans le genre sur le marché actuel. J'ai moi même une EMU 16/16 M qui me donnait satisfaction avec MIX VIBES mais j'ai commandé la RPM de chez RME pour améliorer mes performances.

Les avantages de la carte ?

- un son de très haute qualité : Avec les nombreux produits de DJing sur ordinateur, la distinction se joue surtout au niveau de la qualité du son. Avec les composants RME on ne peut pas se tromper, la barre est très haute et la qualité du son est nettement au dessus des produits à carte son intégrée type serato, traktor etc ... on se rapproche du son vinyl voire on l'améliore (à condition de jouer des .wav ou mp3 320 kbps/s bien sur)

- les préamplis RIAA : permettent de continuer à utiliser des vinyls et ainsi jouer en "ping pong" avec un autre dj traditionnel. De plus, en cas de coupure d'alimentation la carte est automome et continue à fournir un signal. C'est très fort !
7
Salut a tous je ne travail pas pour RME j utilise la marque tout simplement
8
9
Comment vous etes connecté a votre pc ? Vous utilisez la carte " hdsp cardbus " ?
10
Ouais. c pas une carte PCI ? Il faut acheter un adaptateur ? Ca coute combien ? cheeeers :oo:

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/