Sujet de la discussionPosté le 06/12/2007 à 20:03:29Mixvibes DVS + Motu Ultralite, est-ce possible ?
Salut,
Je me demandais juste si cette configuration etait possible avec une Motu Ultralite et si quelqu'un avait deja tenté l'experience.
A+
polomix
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/12/2007 à 10:26:52
Oui ca marche, il y a des utilisateurs MixVibes qui tourne avec des MOTU. Par contre ce sont des cartes plutot complexe et donc un peu plus dur a configurer.
Assure toi que tu es le driver ASIO mis a jour pour faciliter l'install et tu peux obtenir du support sur www.mixvibes.dj a tout moment.
J'ai posté un message demandant quelques explications mais aucune reponse a l'heure actuelle... Si quelqu'un pouvait expliquer les branchements que necessitent ce logiciel, ca m'aidrait beaucoup. Merci
Je vais aussi changer de carte son d'ici peu (actuelement je tourne avec la U46DJ) , et j'aimerai savoir si il est possible avec cette motu d'avoir un bypass sans alumer le pc , et surtout sans Y ??
Comme personne ne répond , je vais reformuler ma question , car apres nombreuses recherches , je n'ai pas encore trouvé de réponse !!
J'ai vu que les possibilités de routing en mode "stand alone" de cette bete sont nombreuses , mais y'a t'il quelqun ici qui pourrai me dire , si il est possible de router le signal phono de mes platines , pour qu'il ressorte sans etre préamplifié lorsque l'ordi est éteint ...????
Voila , je ne sais pas si c'est tres clair pour vous , mais le but , c'est de pouvoir jouer des "vrais" vinyles sans alumer l'ordi , ni rien débrancher sur la table ...
Si un utilisateur a déja essayé ce type de branchement ....