Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes quelle cartes son?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixvibes quelle cartes son?
Quelqu'un pourrai-t-il me dire qelle est la meilleur carte son pour mixvibes entre la U46MK2 ET LA MAYA44USB et laquelle est fourni avec le pack DVS merci.
2

Citation : laquelle est fourni avec le pack DVS merci


Bonjour Rey djy,

J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais voilà à quoi ressemblait mon écran quand j'ai lu ton topic :



Si tu cherches bien, la réponse est visible sur la photo. Un indice : c'est sur la gauche.

Alors là sur ce coup, j'ai bien rigolé. :bravo:

Sinon entre les 2 cartes, je n'ai branché Mixvibes qu'avec la U46, désolé :??: .
3
Merci lapinoutchouc je n'avais pas fais attention ( je tape avec 2 doigts donc quand j'écris je suis concentré sur le clavier)Sinon pas de probleme particulier avec la U46? ma config processeur 2ghz,mémoire 1giga, windows XP c'est bon pour mixvibes? merci pour vos réponses. :clin:
4
Windows XP c'est même recommandé pour Mixvibes. :clin:

Aucun souci avec la U46. Le seul souci peut être l'installation de la carte son, quelque soit la carte que tu choisis. C'est toujours un peu l'usine à gaz, il faut t'y attendre. Une fois installé, ça tourne bien, RAS.

Ta config. processeur est à mes yeux un peu juste, sutout si tu pars sur la version PRO de Mixvibes (le sampleur et tous les petits plus sont quand même gourmands). Avec la version simple de Mixvibes (DVS), tu ne devrais pas avoir de problèmes particuliers. De toutes façons, toutes les solutions de mix par vinyles timecodés sont gourmandes (tout particulièrement Traktor). Le danger pour toi, c'est de l'utiliser sur ton PC en même temps qu'Internet, et 2/3 autres programmes. Il faudra bien que tu fermes toutes tes applications quand tu utiliseras Mixvibes. Si tu vois que ça rame quand même, tu rajoutes de la ram.

Pour ma part, je l'ai utilisé sur un P4 3ghz avec 2giga de ram, il avait un peu de mal lorsque j'ouvrai d'autres applications en même temps.
5
Ok merci,pour le pc je compte l'utiliser que pour ça,et je ne pense pas prendre la version pro.autre chose est-ce qu'il faut obligatoirement les deux meme platine(j'ai deja une mk2)ou elle peuvent etre differente car j'ai lu sur d'autres forum qu'il y avait parfois des problemes de reconnaissance de platines. :???:
6
Aucuns soucis, tu calibres chaque platine séparément. Et de toutes façons, ça ne dépend pas que de la platine, ça dépend aussi de la cellule que tu utilises. Chaque cellule a son niveau de sortie, plus ou moins élevé.
7
Ok donc qu'est ce que tu préconise en cellule(j'ai deja une ortofon OM PRO,bien ou pas?)
8
De plus pour l'instant je n'ai qu'une mk2,est-il possible de mixer avec la platine vinyl et le soft mixvibes(j'espere que je suis compréhensible)et quel et le branchement.par avances merci(je m'excuse pour les questions au coup par coup,mais bon j'ai pas l'argent pour un serato et je voudrai etre sur de mon investissemnet.) :oo:
9
Toute cellule fonctionnera. OM PRO aussi. Et puis c'est une bonne cellule donc... pas de problèmes.

Tu pourras utiliser Mixvibes avec une seule platine, mais tu ne pourras l'appliquer qu'à un seul lecteur. Donc d'un coté tu piloteras en timecode, et de l'autre, à la souris. C'est suffisant si tu ne fais que scratcher.

Le branchement est le même sauf que tu ne branches qu'une seule entrée et une seule sortie sur ta carte son.
10
Merci a toi lapinoutchouc pour tes eclaircissements,heureusement qu'il y a des mecs comme toi qui se donne la peine de répondre aux novices.

[quote]que le son soit avec toi :bravo: