Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet [News] Mixvibes version 7

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 922 vues
  • 9 followers
1 [News] Mixvibes version 7
Bonjour à tous...

Comme personne n'en parle pour le moment, je lance le sujet en vous communiquant les quelques infos que j'ai trouvé de mon coté. Je ne l'ai pas encore testé et je n'ai pas eu le temps de m'y interresser de plus près. J'ai remarqué sur le site des améliorations non négligeables, comme l'intégration du sampleur et d'effets supplémentaires pour toutes les versions, et non plus uniquement dans la version "PRO".


Une petite présentation des nouvelles versions par Mixvibes Distribution...

Citation : Les logiciels de mixage numérique MixVibes sont dorénavent à leur 7ème édition. Cette édition propose un rafraichissement de l'habillage principal et une mise à jour majeure de la précédente version du logiciel. La division en 3 produits reste de mise, avec une version HOME orientée vers les DJs mobiles et MIDI, la version DVS (Digital Vinyl System) pour les DJs scratch et électro et enfin la version PRO renomée PRODUCER pour les DJs et producteurs qui recherchent un logiciel de mix avec des fonctionnalitées de création musicale et de remix.



Niveau prix ...

Citation : Nous recherchons tous des mises à jour gratuites de nos logiciels préférés. MixVibes a toujours fournit des correctifs et améliorations de ces logiciels gratuitement. Pour la première fois MixVibes offre une nouvelle version gratuitement à tous les utilisateurs de MixVibes 6. Celle-ci comprend de nouvelles fonctionnalités et une interface améliorée pour un plus grand confort de mix !



Le lien et les images :
http://www.mixvibes.com/new/pagefr/page.php?x=home

Musicalement...
2
Salut,

Citation : La version 7 de MixVibes est la suite du logiciel version 6 (donc compatible PC uniquement) mais qui propose de nombreuses améliorations comme :

* nouvelles skins "Carbon"
* nouvelles fonctionnalités pour MixVibes HOME : sampleur & MIDI
* nouvelles fonctionnalités pour MixVibes DVS : sampleur et effets VST
* nouvelles fonctionnalités pour PRODUCER : amélioration du sampleur & VST instrument et fonction de remix Live


Pour les utilisateurs de MixVibes 6, la mise à jour vers MixVibes 7 est gratuite.




en news il y a une version " cross" en beta

Citation : La cross est la futur version (differente de la version 6 et futur 7) qui sera compatible Windows/MacOs/Linux ,
c'est une refonte complete du savoir et de l'experience de la team mixvibes pour un nouveau logiciel pour toute les architectures sité precedemment.
A ce que je sais la version beta actuel ne gere pas encore le controle par vinyle/cd timecodé ,
il faut attendre cet été (voir la rentrée) pour qu'une version fonctionnel vois le jour.







@+ chris67
3
4
Quand on voit les captures d'écran, ça ressemble beaucoup à VDJ...
Mais impatient de mettre à jour mon petit Mixvibes Pro 6 pour devenir " 7Producer" :lol: ...
5
Sérieux, mixvibes sur mac ?
trop trop une bonne nouvelle pour moi lol

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

6
Vous savez si une version beta de cross est téléchargeable quelque part ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

7
Sans être mauvaise langue cela fait plus d'1 an et demi que l'équipe Mixvibes promet une version MAC...cela devait être réalité avec la version 7....qui devait sortir fin 2007....

Je vois que l'on est fin 1er trimestre 2008 et la seule chose que l'on offre aux utilisateurs de MIXVIBES c'est une grosse maj de la V6...

Je plains tout ceux qui utilise MIXVIBES et qui attendent impatiemment la version MAC...

Par contre good news une version LINUX pour tout ceux qui ont un PC léger et qui aime pas Crosoft et qui peuvent pas se payer un mac!
8
Le fait que Mixvibes prenne son temps pour lancer un nouveau produit n'est pas un mal en soit.
Mixvibes est une petite entreprise qui ne développe pas 10 000 idées en même temps. Elle se lève tôt, se couche tard et se bat pour exister face à des concurrents multinationaux.
Est ce que mixvibes 7 va ressembler à VDJ ou à Traktor ou à pcdj ou je ne sais quel autre logiciel? idem pour Cross...
Est ce que toutes les voitures ont quatre roues, une carrosserie, des sièges? Oui.
Est ce qu'elles ont toutes le même moteur, la même peinture? Non!
9
Oui mais quand on promet une date de release...aprés perso je n'ai rien à dire j'ai pas de mac...

Et tu me diras dans l'informatique y'a souvent des choses qui sont repoussées....

Perso je suis passé sur TORQ, je ne dis pas que c'est le logiciel parfait...d'ailleurs la mise à jour en 1.5 coute 30 euros :furieux: , mais il est stable je n'ai pas de pb de conflit ou de latence...petits soucis que j'avais avec MIXVIBES....mais encore une fois l'informatique et ces aléas...
10
L'interface était vraiment laide, là maintenant ça change pas mal :)
cross a pas l'air mal non plus, mais pas près de sortir.. à surveiller