Agrandir
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Besoin d'avis

Sujet de la discussion Besoin d'avis
Bonjour a tous
en voyageant sur les forums concernant des logiciel de mixage je suis tombé sur ce nom Mixvibes, que je connaissais absolument pas jusque la
c'est pour ca savoir ce que ca vaut, si c'est fiable point de vue bug, si vous en etes satisfais ou pas (si pas pq ainsi j' en sais un peu plus)

j'ai vu qu'il y avait toute une série de mixvibes comme le Cross ou le DVS ... mais j ai aucune idée de la difference qu il y a entre eux.
moi ca sré plus pour l utilisisé avec un controleur midi (CDJ 400) lequel me conseillez vous ?

et enfin juste pour info le prix de ce logiciel et meme pas la moitié de Sérato
il faut en déduire que Sérato et meilleur ?
et avec ce logiciel est il possible de le controler sans son boitié ? avec le midi ?

Merci

La musique fait la force

Non il te faut absolument traktor scratch!
:surpris:
Salut voila je vend toute la famille mixvibes dvs / pro edition / et cross je les vend car je viens de passer a traktor pro je peut te dire traktor est tres bien
j ai jamais eu aucun plantage c est en faite tres tres stable les effects son tres bon aussi
en + d etre multi effect

Citation : il ne faut pas oublier que traktor (natives instrument) a des annees devant mixvibes

Et ???

Vu que tu a essayer les deux softs peux tu pousser ton argumentation ?

Moi j'utilise et Mixvibes DVS et Traktor 3, j'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi une telle difference de prix.
Mon blog : Dj Will - 974

La gestation de Mixvibes date déja de 10 ans.
L'expérience avec le midi 6 ans
L'expérience avec le vinyle et les Cd 4 ans

Les prix bas, depuis l'origine, grâce à tous ceux qui n'ont pas piraté le soft nous ont cependant permis de développer des lignes originales de codes en donnant une économie et un budget.
Bilan:
des prix bas
Un logiciel qui marche
Des emplois crées en France

Merci de votre attention.
Marshalpat tu travaille chez mixibes?

Si c'est le cas peut tu me dire si une version mac est prévu?

Le premier soft a vinyle timecodé etait final scratch qui a été repris par native instruments mais c'est vrai que ça veut pas dire que c'est le meilleur.
Je suis ce que l'on appelle un compagnon de route voir un associé de Mixvibes et je ne travaille pas contre Mixvibes.
Mixvibes développe un programme actuellement en betatest dénommé Cross. Il est plus que probable que la version vinyl et cd de ce programme pour pc/mac puis linux voit le jour et découvre le public en 2009.
Traktor / Serato / Vdj et d'autres sont des collègues respectables et des concurents redoutables. Mixvibes pense que c'est "more fun to compete" c'est à dire efficace d'être poussé au c*l par le marché. Pire, Mixvibes est incontournable lorsque les mots d'actualité sont: crise, ou est le pognon, quelle économie puis je faire?
Donc pour le pouvoir d'achat faut acheter mixvibes :mdr: :mdr: :mdr:

pour le même prix bas y'a pas que ça! :bravo2:
Ce ne sont pas les enseignes qui proposent les prix les plus bas qui manquent, ce qui est plus difficile à cerner c'est le rapport qualité prix. Mixvibes ne fait pas dans le hard discount
Je ne dirai qu'une chose: les logiciels de mix c'est comme pour les enceintes, on a 2 choix en gros.

1> Commencer par du bas de gamme, pour acheter du plus haut de gamme après (ce qui revient a cher au final)

2> Soit patienter en économisant un peu plus pour acheter quelque chose de sérieux de suite.

Effectivement avec le contexte économique, on cherche des produits intermédiaires, mais finalement ca revient au point N°1...
Marshalpat

je peux te contacter par MP pour avoir des infos sur cross? j'ai regardé mais aucune démo n'est disponible pour mac...
Est ce qu'il est prévu d'avoir des effets VSTs ?