Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Probleme de distorsion (master tempo - pitch)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 159 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de distorsion (master tempo - pitch)
Salut tout le monde je suis a deux doigt de m'acheter un pc portable pour mixvibes.
J'ai testé avec 2 pc assez faible , quelle horreur pour caler un morceau , bonjour les distorsion lorsqu'on accelere ou ralenti le pitch. (ps:master tempo logiciel activé , master tempo platine désactivé)

Alors je voudrai savoir si cela fait parti des inconvénient mixvibes(et qu'il faut donc passer au fameux serato) , ou alors d'une config trop faible.

Quelle puissance de CPU et de RAM me recommandez vous? Sans pour autant aller dans l'exces car le pc ne servira qu'a ce logiciel , je ne cherche donc pas une machine de guerre.

attention je ne parle de pas minimum recommandé ou souhaitez pas le constructeur.
je souhaite que l'on me recommande une puissance qui me permet de pouvoir caler sans la moindre distorsion.

enfin je me comprend

merci d'avance pour vos reponses
2
Bonjour,

Mixvibes, n est pas parfait, mais, l'ayant, je peux te dir que quand ca marche ca bronche pas.

Concernant le matos:
Une carte son Type Maya 44 Usb, Ou la version 6 sorties (U46DJ), si tu souhaite utiliser le sampleur (qui n'est pas encore au point)

Oublie serato, c'est une vraie galere apparement en cablage. (Voir discussion Serato dans Forum)

Pour le Cpu, Un Simple Pentium 4 3Ghz Suffit.
En gros un Pc Prtoable Ou un Mac Standart Suffira Amplement. (Core2 2GHZ)
Pour La Memoire 2Go

NB: Je Parle De La Version DVS

NB2: Pour info, je L ai Fais fonctionner sur un Pc Portable A 400€ Avec Vista, et Moins de 1Go De Memoire.
Le PC du gas avais l'air viruse, Ou je sais pas quoi, mais, une vraie galere sa config.
Une fois, que j'ai lancer le soft, j'ai mixer pendant 2H en Time code, et les autres on mixer toute la nuit en vinyl Normaux, un simple bypasss et tu switch.
Par contre oublie pas de desactiver la mise en veille, car nous on l'avais oublier, et au bout de 2H, les gas en vinyl normaux ont ete coupe par la mise en veille

Musicalement,