Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

syncronisation interne

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 911 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion syncronisation interne
Slt, je viens me renseigner en vue d'acheter mixvibes, est-ce que les syncronisation internne de mixvibes, entre ces platies virtuelles sont vraiment stables ???? Dans le projet de live que j'ais, il me faudrais faire tourner 8 lecteurs virtuels sans aucun probleme de syncronisation ( en sachant qu'il y aura au moins quatre des lecteurs qui aurons des boucles de meme tempos a la base ).Peut on asservir ces lecteurs virtuels a un tempo midi externe ? Et enfin, peut on demarer quatres lecteurs simultanements ?
Ou au pire, un autre logiciel genre traktor ou autre ( peut importe ) peut faire ca ? Merci
2
tu ne te tournerais pas plutôt vers Ableton Live ?

-------------------------

3
c'est ce que j'ais fais, et je rencontre des problémes, je decoupe un morceau fait sur un autre logiciel en 4, puis j'assigne ces 4 pistes a quatres pistes dans live, live ne me les syncronises meme pas alors qu'elles
proviennent du meme morceau ( donc au meme tempo ), de plus je n'arive pas a controler les 8 pistes en
midi, je n'arrive pas non plus a assigner differentes sorties sur les pistes !!!!!! c'est pour cette raison que je voulais me tourner vers des lecteurs virtuels.
4
salut,
je pense qu'il faut que tu te tourne vers la fonction timewarp d'ableton c'est ce qu'il va te permettre de synchroniser au mieux tes différentes boucles.
5
meme en mode complex, il ne veut pas les syncroniser, c'est a n'y rien comprendre, un morceau a 135 BPM par exemple, je le decoupe en quatre ( soit 4 sequences a 135bpm ), je les importes dans live
( reglé lui aussi a 135bpm ), et il m'en analise une a 134,90 une autre a 135,05 etc ... et courroner le tout
il n'arrive pas a me les syncroniser, j'ais vraiment tout essayé. La solution des lecteurs virtuels me parait
bonne, encore faut-il en trouver un qui tienne la route !!!!!!
6
hum sans vouloir te contrarier, ableton avec la fonction timwarp, synchronise les boucles comme un chef, cherche quelques tutos sur cette fonction dans ableton (d'ailleur quelle version utilises tu?).
Bon courage
7

j'ais une version 6, et comme je disais plus haut, meme le timewarp en mode complex ne syncronise pas parfaitement, est-ce possible que mon live6 est un bug a ce niveau ? J'ais vue que sur les X-ONE 3D, il y avait une fonction de syncro midi propre a la console en plus de celle de live, dans la plus par des videos de demo, les utilisateurs sont en permanence en train de tapoter sur cette fonction,est-ce que c'est pour ratraper les defauts de syncro du soft, ca pourrait arranger mes soucis ?

8

Prbleme resolu !!! !!!! ! j'ais resolu mes soucis en dupant le detecteur de bpm de live, en modifiant les marqueurs de boucles ( ca fait du taf a quasi chaque clip, mais bon, ca marche ), quand a mon probleme de " multis-lecteurs " j'utilise les 8 sampler de deckadance en standalone dans live.