syncronisation interne
- 7 réponses
- 3 participants
- 911 vues
- 2 followers
aezac
Ou au pire, un autre logiciel genre traktor ou autre ( peut importe ) peut faire ca ? Merci
myki2000
-------------------------
aezac
proviennent du meme morceau ( donc au meme tempo ), de plus je n'arive pas a controler les 8 pistes en
midi, je n'arrive pas non plus a assigner differentes sorties sur les pistes !!!!!! c'est pour cette raison que je voulais me tourner vers des lecteurs virtuels.
julien-dask
je pense qu'il faut que tu te tourne vers la fonction timewarp d'ableton c'est ce qu'il va te permettre de synchroniser au mieux tes différentes boucles.
aezac
( reglé lui aussi a 135bpm ), et il m'en analise une a 134,90 une autre a 135,05 etc ... et courroner le tout
il n'arrive pas a me les syncroniser, j'ais vraiment tout essayé. La solution des lecteurs virtuels me parait
bonne, encore faut-il en trouver un qui tienne la route !!!!!!
julien-dask
Bon courage
aezac
j'ais une version 6, et comme je disais plus haut, meme le timewarp en mode complex ne syncronise pas parfaitement, est-ce possible que mon live6 est un bug a ce niveau ? J'ais vue que sur les X-ONE 3D, il y avait une fonction de syncro midi propre a la console en plus de celle de live, dans la plus par des videos de demo, les utilisateurs sont en permanence en train de tapoter sur cette fonction,est-ce que c'est pour ratraper les defauts de syncro du soft, ca pourrait arranger mes soucis ?
aezac
Prbleme resolu !!! !!!! ! j'ais resolu mes soucis en dupant le detecteur de bpm de live, en modifiant les marqueurs de boucles ( ca fait du taf a quasi chaque clip, mais bon, ca marche ), quand a mon probleme de " multis-lecteurs " j'utilise les 8 sampler de deckadance en standalone dans live.
- < Liste des sujets
- Charte