Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Utilisation de Mixvibes DVS Ultimate avec 2 Pioneer CDJ 100 S

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 739 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation de Mixvibes DVS Ultimate avec 2 Pioneer CDJ 100 S
Bonjour à tous.

Je souhaite faire l' achat de ce logiciel. Par contre, avec les CD encodés, je ne sais pas si les fonctions Master Tempo et le calage avec le jog vont pouvoir être utilisées comme avec des CD classiques.

Merci à tous pour vos réponses.

Cordialement.

Fabien.
2

Citation :

 je ne sais pas si les fonctions Master Tempo

 pour le master tempo, c'est le logiciel qui va le gerer...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Je te déconseille d'utiliser les CDJ100s avec des CD timecodés. Tu vas vite rendre compte que le logiciel décroche au moment du calage du point cue. Tu peux éventuellement lire le morceau, mais rien de plus. Lors du calage du point cue, le cd fait une sorte de boucle très serrée qu'aucun logiciel de djing n'est capable de gérer. Du coup, ça décroche et ça peut même faire planter le logiciel. En tous cas, il perd au moins le signal du CD timecodé pendant un petit moment. J'ai fait le test il y a quelque temps avec une grosse machine (mac équipé i7) et sous différents softs (Mixvibes, Traktor, Serato...). Le résultat est toujours le même : le timecode sur CD n'est utilisable qu'avec des platines CD qui gèrent le mode vinyle (donc la possibilité de scratcher via le jog).

Si tu as besoin de plus d'infos, je peux éventuellement rebrancher une CDJ100S pour refaire le test.