Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mixvibes DVS Ultimate
(23)
Déposer un avis
Où acheter DVS Ultimate ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Cellules pour mixvibes dvs

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 699 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cellules pour mixvibes dvs
Bonjour les gars !

Merci pour les réponses pour l'installations sous vista ! :bravo:

Ca marche ! :mdr: :bravo:

Petite question, quelles sont les meilleures cellules à prendre pour mixvibes dvs :?:

Merci d'avance !
2
Shure m44 marche très bien
3
Et, à part ça, y a quoi d'autre de bon ?
4
Toutes les cellules DJ peuventfaire l'affaire pour le Time codé, il n'y à pas de cellule meilleure qu'une autre, sauf peu être la digitrack.
Sa reste du time code et pas un vraie vinyle.
5
6
Je ne pense pas que des cellules digitrack soient nécessaires pour capter le time code de mixvibes enregistré très fort sur le vinyle. La sensibilité d'une cellule normale suffit.
7
Pour lire un vinyle timecodé de mixvibes , tu peux utiliser n'importe quelle cellule, même une cellule de base dans le genre celles fournies avec une platine a 100 euros.
Ca c'est lorsque tu mix sans scratch. lorsque tu commence à scratcher, ce genre de cellulene vas pas être adaptée, elle va sauter, se décaler, enfin en gros ca sera nul quoi. Dans le cas ou tu scratch, une ortophon ou shure à environ 40 50 euros est suffisante. Aucun besoin de digitrack pour lire un vinyle timecodé. Les vinyles de Mixvibes sont très bien faits à ce niveau la.
8
Je repose donc ma question ici, avis : je ne scratch pas vraiment mais ortofon om pro ou shure m 44 7 ??? merci d avance :)
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
9
Moi j'ai Ortofon Concorde DJ S et ça marche parfaitement. Mais il paraît que le top serait aussi les CC qBert mais c'est plus cher...
10
Oui on m en a dit aussi du bien des cc q bert mais ca ne m aide pas vrmt ds mon choix entre les deux betes ^^
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
11
Je viens d'acquérir mixvibes il y a quelques jour, avec une cellule digitrack (c'était dans le lot).
j'ai pas l'impression qu'il y ait grande différence avec mes autres cellules, une paire de concorde pro.
de toute façon le signal est lu, et renvoyé à la carte son. du coup je vois pas trop en quoi cette fameuse cellule changerait quelque chose.
je l'ai monté quand même, et sur l'autre platine j'ai toujours ma CC pro.
peut etre qu'avec le temps je noterai une diference, mais j'en doute.
12
Comme indiqué précédement, il n'est pas nécessaire d'acheter ce genre de cellule (souvent plus chères) car le vinyle MixVibes a été conçu de telle sorte que toutes les cellules (du bas de gamme au haut de gamme) puissent lire le signal.
13
Exact.
le plus important est de prendre une bonne cellule qui tienne dans le temps: rapport qualité prix, les OM/CC pro sont pas trop mal. les diamants sont solides, et tiennent dans la durée.
à éviter absolument: les cellules d'entrée de gamme, genre sc 35. elles sont peut etre moins chères à l'achat mais le son n'est pas bon, le diamant très fragile et le changer coûte au moins 25 €.