Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Cellules pour mixvibes dvs

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 605 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cellules pour mixvibes dvs
Bonjour les gars !

Merci pour les réponses pour l'installations sous vista ! :bravo:

Ca marche ! :mdr: :bravo:

Petite question, quelles sont les meilleures cellules à prendre pour mixvibes dvs :?:

Merci d'avance !
2
Shure m44 marche très bien
3
Et, à part ça, y a quoi d'autre de bon ?
4
Toutes les cellules DJ peuventfaire l'affaire pour le Time codé, il n'y à pas de cellule meilleure qu'une autre, sauf peu être la digitrack.
Sa reste du time code et pas un vraie vinyle.
5
6
Je ne pense pas que des cellules digitrack soient nécessaires pour capter le time code de mixvibes enregistré très fort sur le vinyle. La sensibilité d'une cellule normale suffit.
7
Pour lire un vinyle timecodé de mixvibes , tu peux utiliser n'importe quelle cellule, même une cellule de base dans le genre celles fournies avec une platine a 100 euros.
Ca c'est lorsque tu mix sans scratch. lorsque tu commence à scratcher, ce genre de cellulene vas pas être adaptée, elle va sauter, se décaler, enfin en gros ca sera nul quoi. Dans le cas ou tu scratch, une ortophon ou shure à environ 40 50 euros est suffisante. Aucun besoin de digitrack pour lire un vinyle timecodé. Les vinyles de Mixvibes sont très bien faits à ce niveau la.
8
Je repose donc ma question ici, avis : je ne scratch pas vraiment mais ortofon om pro ou shure m 44 7 ??? merci d avance :)
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
9
Moi j'ai Ortofon Concorde DJ S et ça marche parfaitement. Mais il paraît que le top serait aussi les CC qBert mais c'est plus cher...
10
Oui on m en a dit aussi du bien des cc q bert mais ca ne m aide pas vrmt ds mon choix entre les deux betes ^^
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---