Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Faire un enregistrement de mixvibesDVS sur un autre logiciel

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 903 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faire un enregistrement de mixvibesDVS sur un autre logiciel
Voila ma situation: j'ai pour abitude d'enregistrer le son de mes platines avec un p'tit programe "Ambiloop" qui permet de looper les scratch en live... Maintenan que DVS et sorti je contai pouvoir scratcher mes propre son et en faire des boucles sur le meme PC. Le probleme c'est que mixvibes par en couille l'orsqu'une autre aplication est ouvert, peut etre qu'un meilleur PC est la solution mai j'ai un Atlon 1.5 Ghz , 768 mo DDR et sa suffit pour faire tourner se logiciel. Donc si quelqu'un a des driver ou un truc qui puisse m'aider, je prend.
Mr.Dust
2
Ben c est un peu normal que DVS parte en couille comme tu dis , et c pas un nouveau logiciel pour enregistrer qui changera quelque chose..... Ton Pc en plus n est pas une machine tres performante donc t as 2 solutions:

Soit tu enregistres via un autre PC
Soit tu enregistres depuis un MD, DAT, ou autre appareils pouvant enregistrer.

Windows est Multi taches d accords mais faut savoir que les ressources demandés au PC sont enormes surtout quand on l utilise pour faire du son......

Visite aussi cette adresse pour optimiser ton PC http://www.musicxp.net/tuning_tips.php

Et n oublie pas non plus qu un Bon PC "Musical" est dédié a la Musique, donc pas de MSN et tralala .... :clin:

De plus je te signale qu il y a un Forum specialement dédié a Mixvibes qui sera plus a même de répondre a tes questions ..... Il faut s'enregistrer avec ton numero de Série pour acceder au Forum Privé ..... pour 129 € le SOFT j espère que tu l as pas Craké :clin:
Dj_Kamsee
3
Bah écout' fwer moi s'que je te conseille hein c'est pwendr' un deuxieme ordinateuw avec un tit cat' son et enwegistrer coma...
Sinon ba comme i di kemssi ou pren un MD solution la lé bonn aussi...
Mi esper' mon conseille a servi a ou!
dwop