Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Branchement platine phono?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 228 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement platine phono?
Salut
j'envisage d'acheter ce syteme qui a l'air super performant et tres bon marché.
Ma seul question est de savoir si je peut relier mes paltines(numark tt200) a la carte son maya puisque celle ci tournent en phono ou faut il absolument des platines qui tournent en mode ligne?
merci
2
No problem, le filtre riaa pour phono est software et integré dans le dvs.

Perso , j'ai une maya 44 usb et ca marche nickel :D:

Mais le son de la maya en sortie n'est pas terrible, ses convertisseurs numerique/analogique sont de basse qualité et surtout son driver asio est tres instable (souvent besoin de le reinstaller)

Si tu as un peu plus de tunes, tu devrais te tourner vers une edirol fa 66 en firewire (environ 350€), une petite bombe de carte son toute jeune et pas chere (pr du firewire !)

Tu trouveras toutes les cartes compatibles ici :

http://mixvibes.com/forum/viewtopic.php?t=1864

Sagus
3
Bon ba sa mrasure, merci bien pour ta réponse.Pour les cartes ,jvé reflechir a sa ,c possible que jsuive tes conseils faut ke j'étudie sa.C vré ke lson risque de compter sutout si je joue de temps en temps sur plusieurs kilos en soirée.Mais jpense pas qu'il soit si mauvais kan meme?la carte Edirol a l'air interressante surtout que jenvisageai également d'acheter de koi brancher une boite a rytme en midi sur le pc...cette carte semble le faire.reste plusc qu'a suivre niveau sou.
merci encore :)
4

Hors sujet : > crocronico : Dsl mais le prochain message ecrit comme ça il passe à la trappe :| . Pas de langage SMS sur le forum, et orthographe correcte merci.

5
J'ai une derniere petite interogation quant a ce systeme.Est il possible comme avec final scratch de mixer a la fois des vinyls et des mp3?
En gros me sera t il possible de mixer mes vinyl sans allumer le pc et sans refaire tous mes branchement(puisqu'il me semble que les lignes phono des platines seront reliées a la carte son);
.
Merci
6
Salut

Oui tu peux mixer en mm temps mp3 et vinyls .. par contre il faut biensur que ton pc soit allumé.. mais tu na absolument pas besoin de toucher a tes branchements.


++
7
N'existe t'il pas un moyen qui permet de passer les vinyls "classiques" sans allumer le pc avec une carte son externe par exemple.
je trouve sa domage de devoir allumer le pc a chaque fois ou de refaire les branchemant.. :| :|
8
Il existe des moyens normaux: Un Ampli et un préampli Riaa. Le préampli efficace n'est pas forcément hors de prix.
DVS n'a évidement rien à voir avec ce débat.
9
Il est possible de bricoler un boitier pour eviter d allumer l ordinateur:

http://kam73.free.fr//Tek-Web/othello/othellosystem.htm
Dj_Kamsee
10
Ok.je vais étudier tous sa.Jsuis carrement interréssé par le shéma du boitier sur kam73 ;il me reste plus qu'a comprendre car je suis pas un as en électronique.si du monde paut m'éclairer se seras avec plaisir.
merci en tout ka.
mixvibes c pour bientot!