Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-MIX 44
Photos
1/21
Mixvibes U-MIX 44

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 89 € HT

Sujet u-mix 44 & traktor pro MAC ???

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 5 009 vues
  • 7 followers
1 u-mix 44 & traktor pro MAC ???

bonjour!

Help me pour configurer ma u-mix44 sur traktor pro sur mon macbook pro ... driver ? asio ? aidez moi ! merci :)

2

Pas de asio sur mac, le driver core audio etant deja assez efficace (oui c'est l'avantage de OSX sur windows, pas de driver en bois pour l'audio et le midi). Donc c'est plug and play.

3

okok voila pk je ne trouve pas de driver pr ma carte son ? c'est direct préconfiguré cependant dans traktor?, apres avoir selectionné ma mixvibes umix 44, je dispose de "soundcard u-mix 44 audio device 2" et de"soundcard u-mix 44 audio device 3" (dans external mixer) cependant, le"soundcard u-mix 44 audio device 1" et"soundcard u-mix 44 audio device " sont remplacé par "font left" et "front right", en grods ma carte son est reconnue que sur deux voies !

 

Comment reglet'on audiocore pour laisser paraitres les 4 voies de ma umix 44???

 

merci beaaaaaauuuucoup !

4

okok voila pk je ne trouve pas de driver pr ma carte son ? c'est direct préconfiguré cependant dans traktor?, apres avoir selectionné ma mixvibes umix 44, je dispose de "soundcard u-mix 44 audio device 2" et de"soundcard u-mix 44 audio device 3" (dans external mixer) cependant, le"soundcard u-mix 44 audio device 1" et"soundcard u-mix 44 audio device " sont remplacé par "font left" et "front right", en grods ma carte son est reconnue que sur deux voies !

 

Comment reglet'on audiocore pour laisser paraitres les 4 voies de ma umix 44???

 

merci beaaaaaauuuucoup !

5

La U-mix n'a que deux voies et non 4 (2 rca = une voie).

6
Les deux autres voies sont des inputs (pour enregistrer dans Traktor par exemple)
7
Bonjour,
Je prévois d'acheter cette carte son pour une utilisation DJ.
Pour ceux qui en ont une, ou qui la connaissent, je souhaiterai savoir si la sortie casque est indépendante (c'est à dire une 3ème sortie) ou si c'est une duplication d'une des deux sorties principales?

Merci d'avance.
8
bien sur, duplication d'une des deux sorties principales!
9
bonjours je voudrais savoir si cette interface fonctionne bien avec VDJ et 2 1000Mk3 ???

Cordialement 
MATTHIEU TESTA 
0688623263

10
Quelqu'un sait comment utiliser 2 decks sur les 2 sortie de la umix 44, qui elle même est connecté à une table de mix (1 voie chacun) ?