Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U46MK2
Photos
1/71
Mixvibes U46MK2

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 149 € HT

Sujet [News] [SIEL] Mixvibes U46MK2

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 479 vues
  • 8 followers
1 [News] [SIEL] Mixvibes U46MK2
MixVibes présente la carte son U46MK2, une interface d'enregistrement mobile dotée de 4 entrées/6 sorties et que le constructeur annonce compatible avec la plupart des logiciels de DJing.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme vous avez pu peut etre remarquer, la carte son ESI U46, vendue 100 euros chez thomann, a disparu du marché pour laisser place a la U46 MK2, un peu la même, vendue le prix de l'ESI U46 + le prix du logiciel vendu avec : un exellent moyen de faire vendre son logiciel 3DEX!!!(qui n'est pas compatible avec les vynils timecode :furieux: )
Je trouve aussi son design moins professionel mais ca c'est un question de goûts...

Je l'ai commandé (je l'ai pas encore) a défaut de la ESI U46 :furieux: :furieux:

Question
: Y'a t'il un problème de drivers, comme avec la ESI U46 (il fallait les télécharger), car se sont mes débuts dans tout se qui est MAO...Si quelqu'un pourrait m'aider un peu, merci beaucoup d'avance :bravo:

Question
: Si j'achete des vynils timecode V2B et qu'on me passe le logiciel Mixvibes DVS PRO, cette carte permettra-t'elle de scratcher mes mp3 avec les vynils timecode sans problèmes ?

Merci d'avance !
3
Salut
qu'en est il de la latence?
est ce une bonne carte pour la mao (live 6)
comment faire fonctionner l'alim phantom avec un jack?
est elle stable?
merci a tous
4
Pti up! j'aimerai bien avoir quelques avie de celle ci avant de l'acheter!
5

Citation : Si j'achete des vynils timecode V2B et qu'on me passe le logiciel Mixvibes DVS PRO, cette carte permettra-t'elle de scratcher mes mp3 avec les vynils timecode sans problèmes ?



bien sur vive l'illegal tu peux pas acheter une license! car pas de licence pas d'enregistrement et pas de maj...et aucun support!

sinon pour les drivers je sais pas j'ai une U46DJ j'ai testé les derniers drivers mais sans plus vu que j'ai une Edirol Fa-101 :aime:

yyougoz tu auras plus de réponses sur le forum mixvibes vu que tu as le logiciel...
6
Exact! playskool
7
Hello j'ai des crakements dans le son avec mixvibes et la u46dj, j'ai les drivers 1.0.20, je souhaites mettre le tout a jour pouvez vous me donner les liens de mise a jour de dvs et de drivers 1.26
8
9
Le meilleur driver a l heure actuelle est le 1.16, un peu moins performant, mais bcp plus stable que les versions suivantes (qui modifie le code de windows pour augmenter la latence, mais semble tous planter a cause de ca.)

deuxieme choix pour moi qui est tres fiable : ASIO 4ALL

:bravo:

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/

 

10
Sa vo koi sa comme carte? combien d'entrée/s?