Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2008 à 17:13:43U46mk2 avec virtualdj
Slt à tous je voulais savoir si l'on pouvait utilise cette carte son avec les timecodes et l'interface de vdj...
Et si il vaut mieux acheter le numark virtual vinyl (carte son, times codes et logiciel) ou le pack mixvibes dvs2?? merci
Bien sur tu peux utiliser la U46MK2 avec toutes les applications audio qui acceptent l'ASIO (basse latence).
Le mieux c'est quand même d'acheter le DVS pack MK2 MixVibes (logiciel + carte son + vinyles) car il possède plus de fonctionnalités (sampler, effets VST, 3 platines, ...) et une meilleure qualité de son.
0
padbol_31
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 14/04/2008 à 13:50:04
Merci mais niveau mix il vaut mieux le mixvibes ou bien le numark virtual vinyl??? j'hésite énormément
0
J'aime tellement mon lit que je couche avec.
N-deep
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/04/2008 à 15:16:07
Si tu as une U46MK2 il vaut mieux utiliser le logiciel qui est le plus adapté, donc pour moi c'est MixVibes sans hésiter. De plus tu auras plus de mises à jour avec MixVibes et surtout les mises à jour sont gratuites.
0
padbol_31
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 14/04/2008 à 16:17:42
Oki merci beaucoup,mais en fait moi je n'ai que acheter l'édition pro de virtual dj, et en fait je voulais aussi demandé si l'on pouvait utilisé les times codes mix vibes et u46mk2 avec l'interface virtual dj ???? parce que m'embêterai d'avoir acheté l'édition pro pour rien si tu vois ce que je veux dire...
0
N-deep
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/04/2008 à 16:38:43
En fait tu ne peux pas utiliser les vinyles mixvibes avec le logiciel virtual DJ. Ce n'est pas le même signal et donc ton logiciel VDJ ne te sert à rien dans ce cas-là. Si tu veux vraiment changer de logiciel rien ne t'empêche de le revendre sur ebay.
0
padbol_31
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 14/04/2008 à 16:41:53
Ok merci beaucoup, donc j'en conclu que le mixvibes est mieu que le numark ?
0
N-deep
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 14/04/2008 à 17:21:51
Pour moi oui, y a pas photo j'en suis très content.
0
padbol_31
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 14/04/2008 à 17:32:50
Ben okay merci beaucoup !! et juste un dernier truk, j'ai moi meme essayé le serato final scratch de rane et jé trouvé le logiciel vraiment bof bof mais le reste était nickel : l'interface de mixvibes est-t-elle bien? il a t-il des effets, et un compteur de bpm?
0
N-deep
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 14/04/2008 à 18:35:01
L'interface est changeable (plusieurs skin), c'est pratique. Il y a des effets et un compteur bpm même si je ne m'en sers pas trop car je mixe à l'oreille.