Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U46MK2
Photos
1/71
Mixvibes U46MK2

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 149 € HT

Sujet U46mk2 avec virtualdj

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 5 012 vues
  • 4 followers
1 U46mk2 avec virtualdj
Slt à tous je voulais savoir si l'on pouvait utilise cette carte son avec les timecodes et l'interface de vdj...
Et si il vaut mieux acheter le numark virtual vinyl (carte son, times codes et logiciel) ou le pack mixvibes dvs2?? :???: merci

J'aime tellement mon lit que je couche avec.

2
Salut,

Bien sur tu peux utiliser la U46MK2 avec toutes les applications audio qui acceptent l'ASIO (basse latence).

Le mieux c'est quand même d'acheter le DVS pack MK2 MixVibes (logiciel + carte son + vinyles) car il possède plus de fonctionnalités (sampler, effets VST, 3 platines, ...) et une meilleure qualité de son.
3
Merci mais niveau mix il vaut mieux le mixvibes ou bien le numark virtual vinyl??? j'hésite énormément :???:

J'aime tellement mon lit que je couche avec.

4
Si tu as une U46MK2 il vaut mieux utiliser le logiciel qui est le plus adapté, donc pour moi c'est MixVibes sans hésiter. De plus tu auras plus de mises à jour avec MixVibes et surtout les mises à jour sont gratuites. :bravo:
5
Oki merci beaucoup,mais en fait moi je n'ai que acheter l'édition pro de virtual dj, et en fait je voulais aussi demandé si l'on pouvait utilisé les times codes mix vibes et u46mk2 avec l'interface virtual dj ???? parce que m'embêterai d'avoir acheté l'édition pro pour rien si tu vois ce que je veux dire... :mdr:

J'aime tellement mon lit que je couche avec.

6
En fait tu ne peux pas utiliser les vinyles mixvibes avec le logiciel virtual DJ. Ce n'est pas le même signal et donc ton logiciel VDJ ne te sert à rien dans ce cas-là. Si tu veux vraiment changer de logiciel rien ne t'empêche de le revendre sur ebay. :idee:
7
Ok merci beaucoup, donc j'en conclu que le mixvibes est mieu que le numark ?

J'aime tellement mon lit que je couche avec.

8
Pour moi oui, y a pas photo j'en suis très content. :aime:
9
Ben okay merci beaucoup !! et juste un dernier truk, j'ai moi meme essayé le serato final scratch de rane et jé trouvé le logiciel vraiment bof bof mais le reste était nickel : l'interface de mixvibes est-t-elle bien? il a t-il des effets, et un compteur de bpm?

J'aime tellement mon lit que je couche avec.

10
L'interface est changeable (plusieurs skin), c'est pratique. Il y a des effets et un compteur bpm même si je ne m'en sers pas trop car je mixe à l'oreille.