Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 2 DJ
Photos
1/89
Native Instruments Audio 2 DJ

Utiliser la carte son à l'envers

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 3 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser la carte son à l'envers
Bonjour,

J'aimerais savoir si il était possible d'utiliser la Audio 2 Dj dans le sens inverse c'est à dire :

La je l'utilise comme sa (normal): je mixe avec Traktor Pro 2 et j'envois le son de mon MacBook vers ma table de mixage.

j'aimerais savoir maintenant si je pouvais prendre le son de ma table de mixage et l'envoyer vers mon MacBook ? Et même carrément sur Traktor pour utiliser ma table de mixage comme source.

j'espère avoir était clair :D

Merci
2

Nope, l'Audio 2 dispose de deux sorties audio, et pas d'entrees. Et ce n'est pas possible d'utiliser des sorties comme des entrees... facepalm

3
Fuck.

En fait je voudrais utiliser ma table mixage comme source et envoyer le son vers Traktor Pro 2 ou 1 (j'ai les deux) tu sais comment procéder ?
4

Il te faut une carte son avec des entrees audio. Donc typiquement une Audio 4/6/8/10 si on reste dans le matos NI.

5
Citation de Mac :
Fuck. En fait je voudrais utiliser ma table mixage comme source et envoyer le son vers Traktor Pro 2 ou 1 (j'ai les deux) tu sais comment procéder ?

Ou au pire même envoyer le son de ma table de mix sur Virtual DJ si on peut utiliser une source externe ;)
j'espère que tu vois ce que je veux dire :-D
6
Citation de CloudBreak :
Il te faut une carte son avec des entrees audio. Donc typiquement une Audio 4/6/8/10 si on reste dans le matos NI.

donc il est possible d'envoyer le son de ma table sur Traktor ?
Genre le DECK C c'est le son de ma table.
7

Oui evidemment que c'est possible, tu peux router n'importe quelle source audio sur les decks de Traktor (en basculant sur Live Input).

8
Et quelle est la solution la plus simple pour relier la sortie de ma table à Traktor ? Carte son ? Cable ? Jack ? I don't know
9

Ca depend des raisons pour lesquelles tu veux faire ce montage. Si c'est pour utiliser le master de la table comme source et le mixer avec les decks de Traktor, alors carte son obligatoire pour des questions de latence. Si c'est pour enregistrer le master, alors tu peux tirer un cable entre la table et l'entree Line de ton PC.

10
En fait je n'utiliserais même pas traktor pour mixer.
Je vais mixer sur Platines CD et envoyer le son de ma table sur un deck configurer en entrée sur Traktor :) pour pouvoir l'enregistrer.

Tu vois le truc ? :P