Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 4 DJ
Photos
1/136
Native Instruments Audio 4 DJ

Sujet enregistrer avec l'audio4 dj

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enregistrer avec l'audio4 dj

Salut à tous, voila j'ai un soucis, , tout les driver sont installer correctement, dans le setting tool je suis en line car je fait tourner des boite à rythme patati patata... Pourtant quand je met play sur sur une de mes machines branché sur "chanel A in" par exemple, le signal audio n'est pas detecté! la diode du "chanel A in" reste éteinte et donc je ne peut pas m'enregistrer... Esque j'aurai pas zaper kek chose?
Merci d'avance pour un pti coup de main.
2
Salut,
Tu veux enregistrer tes BAR sur ton ordi via l'audio 4DJ, c'est bien ça ? Et tu utilises quel logiciel ?


3
Salut, ba, j'ai tracktor, vdj pro 5&6, ou sinon beaucoup plus simple auda city.
4

En gros ma question c'est: Comment configurer tracktor par exemple pour que je puisse m'enregistrer (Boite à rythme, Synthé) en live sans soucis?

5

Bonjour,

Dans Traktor, allez à 
- File > Audio Setup >, et dans le champ Soundcard, choisissez AUDIO 4 DJ dans la liste.
- File > Audio Setput, et dans le champ Output Routing, choisissez par exemple Out 1|2 comme master et Out 3|4 comme Monitor,
- File > Audio Setup > Input Routing, et choisissez In 1|2 ou In 3|4, comme input channel A ou B, selon l'entrée sur laquelle vous avez branché votre source audio externe.

Ensuite, dans Traktor, si vous avez assigné votre entrée comme input channel A, 
- lancez la lecture de votre source sonore externe,
- cliquez sur le carré A, 
- cliquez sur la flèche vers le bas située en dessous et activez le réglage Audio Through au lieu d'Internal Playback, 
- vous pouvez ajuster le niveau entrant avec le bouton Gain de la deck A sur Traktor.

Si ça ne marche pas, détaillez votre configuration (trop de détails valent 100 fois mieux que pas assez), car demander comment configurer un logiciel sans donner le nom et la version du logiciel c'est perdre son temps (il y a plein de versions de Traktor, ils ont un nom et une version, par exemple Traktor Pro 1.3.4, et il y a plusieurs Mac OS et plusieurs Windows, alorsprécisez votre machine, votre OS, votre logiciel, votre driver Audi4DJ...).

6

C'est plus qu'il n'en faut je te remercie, tout marche nikel, j'avais pas mis la deck en audio through voila d'ou venait mon soucis! merci encore a++