Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 4 DJ
Photos
1/136
Native Instruments Audio 4 DJ

Sujet Enregistrement "dégueulasse"

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 309 vues
  • 3 followers
1 Enregistrement "dégueulasse"

Bonjour,

Je possède une carte Audio 4 DJ et j'utilise Traktor Scratch Pro 1.2.5 (R8382).

Lorsque j'utilise la fonction enregistrer sous Traktor, le son de mon enregistrement est "dégueulasse" :-(

Je n'arrive pas à savoir quel est le problème.

J'ai relié un câble entre ma table de mixage que j'ai branché sur REC et ma carte Audio 4DJ sur le CHANNEL A en IN. J'ai d'ailleurs précisé dans les préférences de Traktor dans la partie Recording que ma source d'enregistrement était EXTERNE et que l'external Input est CHANNEL A.

D'ailleurs lorsque j'envoie la musique je vois que les diodes sur ma Channel A en IN sont de couleur rouge.

Mais ce que je ne comprend pas c'est que lorsque j'écoute la source que j'ai enregistré le son est vraiment "dégueulasse", plein de parasites ?

Avez-vous une idée ?

Bonne soirée et joyeux Noël.

2
Salut

Quelle sortie de ta table tu utilise ? Tu envoie pas un peu trop de patate ? Je sais pas. J ai rien sous les yeux la je suis pas chez moi.
3

Si la diode annonce rouge, c'est que tu patate trop ! Baisse ton master ça ira mieux.

Si jamais ça va pas trop, regade du côté de la latence, du bitrate aussi.

Par contre je trouve ta configuration un peu chelou.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4

Je vais essayer d'être un peu plus clair :

J'utilise comme table de mixage une Pioneer DJM-700

Je n'utilise pas de platine, juste mon ordi, ma carte Audio 4 DJ et ma table de mixage.

Comme il y a apparemment possibilité d'enregistrer en live sous traktor, j'ai branché un câble sur ma table de mixage en "REC" et ce cable je l'ai relié sur ma carte Audio 4 DJ sur la CHANNEL A en IN.

Vous trouvez que c'est anormal que les diodes s'allument en rouge sur ma carte Audio 4 DJ lorsque cela enregistre ?

 

 

 

5

Bin oui, c'est comme un VU mètre, si ça tape dans le rouge c'est pour te dire, hey oh doucement !

Il faut que tu règle ton niveau de sortie ! faut que ça reste vert.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6

J'ai trouvé mais alors je ne sais pas pourquoi j'ai ce phénomène, en fait lorsque je lance Traktor j'ai au niveau de ma carte audio 4 DJ les diodes Line et Phono qui s'allume en bas à gauche (INPUT MODE) et si via l'interface de la carte Audio 4 DJ Settings je décoche Phono, je n'ai plus de problème.

Allez savoir pourquoi cette diode phono s"allume sur ma carte lorsque je lance Traktor :-(

7

On peut paramètrer des réglages qui se lancent automatiquement au branchement de la carte !

Sur un mac, ça se change dans; Application / Native Instr. / Audio 8 Dj / Audio 8 Dj setting

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.