Sujet de la discussionPosté le 18/02/2016 à 16:35:21micro 3.5 et entrée audio 4 dj
BONJOUR
j'ai un micro-casque, et j'ai branché le jack 3.5 avec un adaptateur stereo rca sur les entrées de la carte son, mais le micro ne fonctionne pas, quelqu'un aurait-il une solution ?
juflo
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 18/02/2016 à 16:48:06
Malheureusement, il n'y a pas d'entrée micro sur une audio 4, contrairement à l'audio 8 par exemple, qui possède un pré-ampli dédié.
ca m'embète de prendre un préamp juste pour ça, c'est juste pour mon micro-casque afin de parler sur skype avec des amis, j'étais branché sur l'entrée micro de la carte mère de mon pc mais le son est faible mème quand je pousse l'amplification, ca reste toujours faible et en plus ca détériore le son... je ne sais pas si c'est dut a mon micro (pourtant il est neuf) ou a l'entrée micro...
non je vois pas... par contre je voudrai brancher une paire d'enceinte sur chaque sortie de la carte son mais dans windows je n'arrive pas a avoir les deux en meme temps et quand je vais dans l'utilitaire de NI il n'y a absolument rien, une solution ?